Ventilateur bruyant sans raison apparente
Résolu/Fermé
herve 28
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2024
-
14 mars 2011 à 11:25
Pupette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 14 mars 2011 à 16:57
Pupette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 14 mars 2011 à 16:57
A voir également:
- Ventilateur bruyant sans raison apparente
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
Pupette
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
32
14 mars 2011 à 16:57
14 mars 2011 à 16:57
Bonjour,
Il est possible que ton PC détecte une chaleur trop importante, je te conseil de télécharger SpeedFan, qui te permettras de connaitre la température de chaque composant:
Quel est le ventilateur défectueux ?
Proc ? => Possible problème de pâte thermique
Carte graphique ? => Le problème est-il plus important sur les applications lourds graphiquement ?
Surveille par le programme, et toi même si ton pc ne te semble pas particulièrement chaud.
Il est possible que ton PC détecte une chaleur trop importante, je te conseil de télécharger SpeedFan, qui te permettras de connaitre la température de chaque composant:
Quel est le ventilateur défectueux ?
Proc ? => Possible problème de pâte thermique
Carte graphique ? => Le problème est-il plus important sur les applications lourds graphiquement ?
Surveille par le programme, et toi même si ton pc ne te semble pas particulièrement chaud.