Ventilateur bruyant sans raison apparente

Résolu
herve 28 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pupette Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte , le ventilateur ce met a tourner fortement alors qu'il n'y a pas d'application, en service autre que ,le site comment-ça-marche qui sont en utilisation, et GOOGLE-CHROME pour avoir accès au sites , là le ventilateur fait comme si ont accéléraient et de suite ont relâchaient l'accélérateur, là il y a une 1/2 heure je l'ais déconnecté et nettoyé a la soufflette pour retirer la poussière qui pouvait y avoir , a la limite j'aurais pu ne pas le faire cela n'aurait pas changer grand chose, dernièrement j'ai télécharger "MOVAVI-CONVERTER" pourrait il être la cause du soucis.
D'avance merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Pupette Messages postés 24 Statut Membre 32

Bonjour,

Il est possible que ton PC détecte une chaleur trop importante, je te conseil de télécharger SpeedFan, qui te permettras de connaitre la température de chaque composant:

Quel est le ventilateur défectueux ?
Proc ? => Possible problème de pâte thermique
Carte graphique ? => Le problème est-il plus important sur les applications lourds graphiquement ?

Surveille par le programme, et toi même si ton pc ne te semble pas particulièrement chaud.
0