Demande conseil remplacement carte mére
Résolu
toftek
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Antec -
Antec -
Bonjour, a tous je demande conseil
je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX
voici ma configue actuelle:
processeur phenom 2 x 6 1090 T black édition
ma carte mére gigabyte ma 770 T UD3
4 barettes de ram ddr3 kingston de deux giga chacune
Alimentation Modulaire Silent Pro Gold 800 Watts cooler master
Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express
Disque Mémoire SSD 3.5'' ocz ''vertex 2 series'' - 120 Go - sata ii
voila je pense avoir fais le tour et pensez vous que la nouvelle que je veux installer suivra avec le reste des composants????
merci d avance pour vos réponses
je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX
voici ma configue actuelle:
processeur phenom 2 x 6 1090 T black édition
ma carte mére gigabyte ma 770 T UD3
4 barettes de ram ddr3 kingston de deux giga chacune
Alimentation Modulaire Silent Pro Gold 800 Watts cooler master
Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express
Disque Mémoire SSD 3.5'' ocz ''vertex 2 series'' - 120 Go - sata ii
voila je pense avoir fais le tour et pensez vous que la nouvelle que je veux installer suivra avec le reste des composants????
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Demande conseil remplacement carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
2 réponses
vérifie la vitesse de tes barettes de ram (PC15000/12800/10600)
quel est le pb de ta carte actuelle la différence n'est pas énorme (southbridg)
quel est le pb de ta carte actuelle la différence n'est pas énorme (southbridg)
Tu a bien placé la pâte thermique, sans en mettre trop, et bien fixé le ventirad ?
Tu a regardé les températures en jeux ? tu peux le faire avec HWMonotor.
Tu a regardé les températures en jeux ? tu peux le faire avec HWMonotor.
oui mes température sont nickel je tourne a 50 dégrés en charge pour le proc et la carte graphique et 30 degrés au repos c est pas un soucis de carte graphique je pense plutot qu avec ce nouveau proc la carte mére n est pas assé stable....c est depuis que je l ai changé (le proc)que ca merde
certain plante mais pendant le téléchargement pas pendant le jeu ma carte graphique est neuve et toute récente donc ca viens pas la....
certain plante mais pendant le téléchargement pas pendant le jeu ma carte graphique est neuve et toute récente donc ca viens pas la....
ben en faite j ai achter un pc pré monté sur internet et puis j ai changé mon proc c étais un athlon 2 x 260 contre le phenom 2 x 6 et depuis j ai quelque jeux qui galére genre plantage et tout et j ai bien peur que ma carte mére avec le phenom 2 x 6 ne sois pas assé stable pour le proc.....d ou les plantage etc...
Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2 Go 1333 MHz
pour ca je pensais changer de carte mére car elle est bien prévu pour mon proc....maintenant je sais pas trop je débute dans l informatique donc voila....
merci
Je pense que tu devrais aller voir dans ton bios si ta ram est bien réglé: fréquence et voltage.
je vais aller voir si je trouve quelque chose enfin essayer de comprendre!!!lol
Histoire de mieux vérifier