Mon ordi. fait chauffe trop
Résolu
cccyyy38
Messages postés
102
Statut
Membre
-
bart.simpsons Messages postés 108 Statut Membre -
bart.simpsons Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire quand on a un ordinateur qui fait trop de bruit, merci pourvos reponses.
6 réponses
-
ok
bonjour,
on va tout d'abord contrôler les températures de ton ordinateur
pour cela , télécharge Speed Fan >>ici<<
tu l'installe et tu regarde les températures affiché
et tu nous les communique :)
cordialement
-
-
d'où vient le bruit ? de l'aeration ou des disque dur?
Si c est les disque dur il suffit de coller des petits mousses adésif entre eux et le chassis du boitier ( ou bien des petit truc pour coller sous les pieds des meubles si tu vois de quoi je parle ;))
si c'est l'aération, ben dans ce cas c'est plus complexe, tu peux soit la changer, soit la parametrer si c est fesable, sinon je sais pas trop ^^. -
bonjour
vous savez que votre ordinateur chauffe car vous controler les températures ou car vous entendez le ventilateur tourner fort ?
--
j'ai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! =p -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
En effet il monte haut en température, se sont les températures que j'atteint au bout de 1h00 de jeux intensif (entendre par là en élevé).
C'est très certainement dût à une couche de poussière qui obstrue le ventirad et les ventilos du pc.
Avant tout, est-il encore sous garanti ?-
-
-
-
génial , va sur youtube et tape "démontage hp dv9000"
le mec a fait une vidéo en 6 partie et c'est très bien expliqué ;
j'ai au moin regarder 6 fois les vidéos et jai été prudent dans le démontage du mien e prenant bien des photos etc .... et puis voila , jai réussit . fait en autant si tu le sent bien -
-