Driver nokia mt 6227

Résolu/Fermé
apapoutou - 22 nov. 2007 à 12:36
 haboubi334 - 26 mai 2011 à 15:41
Bonjour,

j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de pass pour le "usb2ser_2k.nf"
En référence à cette discussion
A voir également:

7 réponses

le driver du nokia mt6227 existe au site http://europe.nokia.com/A4299040 téléchargement gratuit
3
svp je cherche logiciel de nokia n92
merci.
2
svp je cherche le code par defaut pour restaurer les parametres initiaux du nokia n92
merci
0
karim > tata
19 mai 2008 à 20:13
le mot de pass est 1122
0
j'ai un téléphone portable nokia marque chinoise sur lequel j'arrive à surfer , j'ai é égalemt son driver usb qui me permet de me connecter à un ordi mais ce logiciel n'a pas le menu Internet pour que j puisse surfer à partir de mon ordi ( par le biais de téléphone bien sûre!!!) j cherche donc un logiciel capable d'utilser l'internet de mon phone su mon ordi!l
1
bjr nero6, je nai pas de reponse a ta question; mais comment as-tu obtenu les drivers de ton portable n82 chinois?
0
J'AI un téléphone portable TE6225 chinoisj'ai é égalemt son driver usb qui me permet de me connecter à un ordi mais ce logiciel n'a pas le menu Internet pour que j puisse surfer à partir de mon ordi ( par le biais de téléphone bien sûre!!!) j cherche donc un logiciel capable d'utilser l'internet de mon phone su mon ordi!l
0
Hey
i'm askin' about my N82 china cellphone..i don't know how to download a game or a theme for it !! and i'm askin' for MT6227 driver
thanks !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 1 telephone N82 chinese, je cherche comment telecharger les drivers, les themes, jeux .......
0
cofiguration internet manquante pour mobile n98b , besoin d'aide merçi .
                
0
: http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/mt339/ voila ce tout le monde recherche
0
je suis allé dans ce site mais malheureusement il ne posede pas le driver MT 6225 mais MT6227 et MT6228.
connais-tu un autre site qui pourrai me satisfaire stp?
0