Carte graphique
Résolu
kakashi131
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir la difference ente une carte graphique avec 2go dedié et une meme avec un turb boost donc qui pompe la Ram ?
j'ai un ordi portable avec une amd radeon hd 6550m qui a donc 2go mais non dedié, merci de me donner vos avis avec des arguments !
cdt
je souhaiterais savoir la difference ente une carte graphique avec 2go dedié et une meme avec un turb boost donc qui pompe la Ram ?
j'ai un ordi portable avec une amd radeon hd 6550m qui a donc 2go mais non dedié, merci de me donner vos avis avec des arguments !
cdt
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
"turb boost donc qui pompe la Ram "
????? Tu veux dire quoi exactement tu veux parler des mémoire video partagé ?
Dédié elle possède sa propre mémoire et donc ne le pompe pas sur la mémoire vive.
Mémoire partagé possède une partie dédié mais utilise également de la mémoire vive.
Le meilleur restant bien sur une carte graphique avec une mémoire dédié.
"turb boost donc qui pompe la Ram "
????? Tu veux dire quoi exactement tu veux parler des mémoire video partagé ?
Dédié elle possède sa propre mémoire et donc ne le pompe pas sur la mémoire vive.
Mémoire partagé possède une partie dédié mais utilise également de la mémoire vive.
Le meilleur restant bien sur une carte graphique avec une mémoire dédié.