Périphérique audio
Résolu
Sysy
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il y avait un gros point d'interrogation jaune dessus. J'ai donc installé Realteck AC97, mon ordinateur l'a reconnu mais sur le haut parleur du périphérique maintenant il y a un point d'exclamation et le son ne marche toujours pas, je n'ai même pas l'icone du haut parleur en bas a droite. que doi-je faire pour que le son marche a nouveau?
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il y avait un gros point d'interrogation jaune dessus. J'ai donc installé Realteck AC97, mon ordinateur l'a reconnu mais sur le haut parleur du périphérique maintenant il y a un point d'exclamation et le son ne marche toujours pas, je n'ai même pas l'icone du haut parleur en bas a droite. que doi-je faire pour que le son marche a nouveau?
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
4 réponses
-
-
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste les infos ici ;) -
Installe le pilote manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique audio
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
-
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
Mes salutations Destrio5
@ + :-))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.