Problème Controleur vidéo Multimédia
Résolu
Daphnée
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur vidéo multimédia" etc ... Jusqu'ici, je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de ce problème à cause de mon travail. Maintenant, je suis dispo et je prends les choses en mains !
C'est arrivé à la suite d'une installation et désinstallation de WinTv Hauppauge ... J'ai pourtant fait un nettoyage du registre avec CCleaner, rien n'y fait !
Quand je suis sur MSN, au bout d'un certain temps, je vois apparaitre ce message "Performances Système réduites, Réduisez la résolution vidéo ...
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune devant la ligne "autres périphériques - Contrôleur vidéo multimédia".
J'essaie de le désactiver, il réapparait après redémarrage de l'ordi !
J'ai besoin de votre aide et d'avance ... je vous remercie !
Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur vidéo multimédia" etc ... Jusqu'ici, je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de ce problème à cause de mon travail. Maintenant, je suis dispo et je prends les choses en mains !
C'est arrivé à la suite d'une installation et désinstallation de WinTv Hauppauge ... J'ai pourtant fait un nettoyage du registre avec CCleaner, rien n'y fait !
Quand je suis sur MSN, au bout d'un certain temps, je vois apparaitre ce message "Performances Système réduites, Réduisez la résolution vidéo ...
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune devant la ligne "autres périphériques - Contrôleur vidéo multimédia".
J'essaie de le désactiver, il réapparait après redémarrage de l'ordi !
J'ai besoin de votre aide et d'avance ... je vous remercie !
A voir également:
- Problème Controleur vidéo Multimédia
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
PCI\VEN_14F1&DEV_8852&SUBSYS_71D10070&REV_04
PCI\VEN_14F1&DEV_8852&SUBSYS_71D10070
PCI\VEN_14F1&DEV_8852&CC_040000
PCI\VEN_14F1&DEV_8852&CC_0400
Mais si je te comprends bien je suis carrément obligée de réinstaller ce pilote (Hauppauge ?) dont je souhaitais me débarrasser ... puisqu'il a mis le bazar dans mon ordi ??