Pilote inconue
Résolu
pvalentin10
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'aller dans le gerstionnaire des periferique Pour voire de quelle marque etait mon disk dure mais j'ai vu qu'il y avais un Periferique inconue il se nome <<keyboard_Filter_01>> Quesque c'est ? Comment instaler ses pilote de ce truc inconue .?
Merci d'avance
Je vien d'aller dans le gerstionnaire des periferique Pour voire de quelle marque etait mon disk dure mais j'ai vu qu'il y avais un Periferique inconue il se nome <<keyboard_Filter_01>> Quesque c'est ? Comment instaler ses pilote de ce truc inconue .?
Merci d'avance
A voir également:
- Keyboard_filter_01
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Voila
{A87C2E0F-9A46-46B8-8EC4-E33355FBE1F7}\KEYBOARDFILTER\5&690CD1D&0&01
Un Copier / coller Tout frais :)
{A87C2E0F-9A46-46B8-8EC4-E33355FBE1F7}\KEYBOARDFILTER\5&690CD1D&0&01
Un Copier / coller Tout frais :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site --> HP et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Si non, va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Si non, va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.