Audio driver msi n1996 7255

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc crée du nom de " easy" et j'ai un souci. Je l'ai formaté et quand j'ai voulu tout réinstaller j'ai u un petit probleme avec le son. j'ai chercher sur le net mais rien ne fonctionne. la carte mere c'est msi n1996 7255 si quelqu'un sait m'aider ce serait gentil de sa part. merci

A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ta carte son est une Realtek HD dont tu trouveras le piloe ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

NB Si tu as SP3 ça ne marchera peut-être pas du 1er coup.

1
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

salut jmp59, il n' a pas besoin du Microsoft UAA pour high définition audio? @+
0
Utilisateur anonyme

sa veut pas je l'ai fait deux fois il veu pas :s
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, ta carte son est-elle détecté?
0
Utilisateur anonyme

nan meme pas c'est sa ke je comprend pa
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,bonjour,clic demarrer dans executer rentres DEVMGMT.MSC,confirmes,clic sur le + de controleur audio vois si il y a un point jaune si oui devant lequel?
0
Utilisateur anonyme

aucun point jaune ?
0

oui un ! ou un ? jaune devant et clic sur le + de périphériques système vois si le pilote de bus Microsoft UAA pour high définition audio est bien installé
tu es bien sous XP?
0
Utilisateur anonyme

oui sur xp mais ya aucun point jaune devant aucun
0

le Microsoft UAA pour high définition audio est présent?
0
Utilisateur anonyme

non commen faire ?
0