Temperature CPU

Résolu
cranes41 -  
permanbucano93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la température de mon processeur n'est pas élever (31°C) car, ma tour fais du beaucoup de bruit.
Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

8 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, 31°, sans activité particulière, c'est tout à fait correct quel que soit le type de processeur.
1
Greatyy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non 31°C c'est impeccable par contre pour le bruit regarde si ce n'est pas quelque chose qui touche l'hélice d'un des ventilos à l'intérieur, on ne sait jamais ^^
1
cranes41

merci pour vos réponses me voila rassurer.^^
1
permanbucano93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour ! bonjour ! essaye un logiciel tel que Core Temp ou HardWare Monitor
regarde içi https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
permanbucano93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ps:par contre je ne connais pas la température normal que les composants d 'un pc doivent avoir .
0
cranes41

j'ai vite fais regarder a intérieur de ma tour et je n'est vue aucun fil qui toucher le ventilo latéral. Merci quand même pour vos réponse.
PS: je sais pas si il y a un rapport avec la taille du ventilo car le mien est un de 24 cm de diamètre.
0
Greatyy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En tout cas tu n'a pas à t'inquiéter les températures sont nickel.
0

tant mieux !^^
0