Aide Pilote Wireless Wi-Fi Dell
Résolu
Vlashbal
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour?
J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé XP dessus, mais il faut installer les drivers. Là, après en avoir installé d'autres, je cherche à installer le driver wi-fi, trouvé sur le lien officiel suivant http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1010&os=WW1&osl=fr&catid=&impid= ). Au moment de l'installer, les fichiers sont normalement extraits, mais, lorsque l'installation démarre, le message suivant s'affiche (en portugais):
"Nenhum hardware compativel encontrado. O software que você esta tentando instalar não é suportado neste sistema.
O software não sera instalado.
L'installation va s'interrompre."
Je vous laisse traduire avec google ou Bing! Moi, j'ai compris.
Mais je ne sais plus quoi faire. Aidez moi SVP
Merci d'avance
J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé XP dessus, mais il faut installer les drivers. Là, après en avoir installé d'autres, je cherche à installer le driver wi-fi, trouvé sur le lien officiel suivant http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1010&os=WW1&osl=fr&catid=&impid= ). Au moment de l'installer, les fichiers sont normalement extraits, mais, lorsque l'installation démarre, le message suivant s'affiche (en portugais):
"Nenhum hardware compativel encontrado. O software que você esta tentando instalar não é suportado neste sistema.
O software não sera instalado.
L'installation va s'interrompre."
Je vous laisse traduire avec google ou Bing! Moi, j'ai compris.
Mais je ne sais plus quoi faire. Aidez moi SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Aide Pilote Wireless Wi-Fi Dell
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wi-fi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune. Si oui, où ?
A+
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune. Si oui, où ?
A+
Vlashbal
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
J'ai trouvé un point d'interrogation dans: Autres périphériques > Contrôleur de réseau. Le point d'interrogation sert d'icone aux deux éléments. Il y a un petit pt. d'exclamation au "contrôleur de réseau".
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici le " numéro d'identification de l'instance de périphérique "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décompresse le fichier téléchargé (du message 5)
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Comment tu le décompresses. Car, apres avoir executé le truc télécharger, ca se décompresse, et le dossiers appelé "R210424" apparait dans: Poste de Travail >>> Disque Local >>> DELL >>> Drivers. Or, quand on doit rechercher le truc decompressé à partir d'une liste, on ne peut pas selectionner tout le dossier. (jespere que tu vois ce que je veux dire)