Aide Pilote Wireless Wi-Fi Dell

Résolu
Vlashbal Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour?

J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé XP dessus, mais il faut installer les drivers. Là, après en avoir installé d'autres, je cherche à installer le driver wi-fi, trouvé sur le lien officiel suivant http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1010&os=WW1&osl=fr&catid=&impid= ). Au moment de l'installer, les fichiers sont normalement extraits, mais, lorsque l'installation démarre, le message suivant s'affiche (en portugais):

"Nenhum hardware compativel encontrado. O software que você esta tentando instalar não é suportado neste sistema.
O software não sera instalado.

L'installation va s'interrompre."

Je vous laisse traduire avec google ou Bing! Moi, j'ai compris.

Mais je ne sais plus quoi faire. Aidez moi SVP

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune. Si oui, où ?

A+
1
Vlashbal Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé un point d'interrogation dans: Autres périphériques > Contrôleur de réseau. Le point d'interrogation sert d'icone aux deux éléments. Il y a un petit pt. d'exclamation au "contrôleur de réseau".
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici le " numéro d'identification de l'instance de périphérique "
0
Vlashbal Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01\4&20975680&0&00E1.
(j'ai tapé à la main parceque je suis sur 2 ordis...)
0

As-tu installé ce pilote ? >>> http://ftp.us.dell.com/network/R210424.exe
0

Non justement, quand j'essaie de l'installer, ya ce message en portuguais qui apparait (voir ci-dessus)
0

Décompresse le fichier puis installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
0

C'est à dire? Tu peux mexpliquer comment on fait ca???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décompresse le fichier téléchargé (du message 5)

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

Comment tu le décompresses. Car, apres avoir executé le truc télécharger, ca se décompresse, et le dossiers appelé "R210424" apparait dans: Poste de Travail >>> Disque Local >>> DELL >>> Drivers. Or, quand on doit rechercher le truc decompressé à partir d'une liste, on ne peut pas selectionner tout le dossier. (jespere que tu vois ce que je veux dire)
0

Attend cest bon
0

Tu as résolu ton problème ?
0

wip
0

wip <<< C'est portugais ?
0

jajajj Non. En portigais on dit "si", comme en espagnol
0

Ok donc met le sujet résolu. Merci
0