Acer Aspire SA80-997Z carte graphique
Résolu
Umbrwon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de gamer et ce que je fais le plus avec ce pc c'est jouer ...
Si vous avez d'autre solution pour le booster n'hesitez pas , merci d'avance !
Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de gamer et ce que je fais le plus avec ce pc c'est jouer ...
Si vous avez d'autre solution pour le booster n'hesitez pas , merci d'avance !
A voir également:
- Acer Aspire SA80-997Z carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut
Désolé mais sur un config comme ça, acheter une carte-graphique c'est juste du gaspillage, ce n'est pas la carte-graphique qu'il faut changer, c'est le Pc complet.
Ce Pc est largué, la config est obsolète et il ne vaut même plus le prix d'une carte-graphique moyenne gamme en promo...
Désolé mais sur un config comme ça, acheter une carte-graphique c'est juste du gaspillage, ce n'est pas la carte-graphique qu'il faut changer, c'est le Pc complet.
Ce Pc est largué, la config est obsolète et il ne vaut même plus le prix d'une carte-graphique moyenne gamme en promo...
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Je suis bien d'accord. Mettre même 10 € dans ce PC c'est beaucoup... Y a que le processeur que je garderais à la revente :p
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
4 988
Je suis du même avis.
Umbrwon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Le soucis c'est que je n'es pas les moyens . à moins que tu ne sache ou trouver un pc moyen de gamme pour pouvoir jouer sans soucis à world of warcraft .
Profil bloqué
lol il doit etre decu
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
4 988
Si tu souhaites tout de même apporter un plus, et que tu est limite coté finance, autant chercher en occasion, sur ebay ou autre, tu pourras trouver des cartes AGP pour pas cher. une ATI radeon 9600 pro 256Mo se négocie à 10 ou 15 € et elle sera trés bien pour ta config.
Bonjour.
Oui, possible seulement si cest un Pc bureau car sur le portables cest impossible vu comment cest comprimer...
Faut bien vérifier que ta future CG soit compatible avec la CM et que le proco et le reste puisse suivre sans trop de pène, mais envoie déja ta config initiale que l' on voit ce qui pourrait bien aller :-)
Oui, possible seulement si cest un Pc bureau car sur le portables cest impossible vu comment cest comprimer...
Faut bien vérifier que ta future CG soit compatible avec la CM et que le proco et le reste puisse suivre sans trop de pène, mais envoie déja ta config initiale que l' on voit ce qui pourrait bien aller :-)
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Installe PC wizard 2011 pour connaitre le type de carte graphique qui l'équipe actuellement
Installe PC wizard 2011 pour connaitre le type de carte graphique qui l'équipe actuellement