Acer Aspire SA80-997Z carte graphique
Résolu
Umbrwon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rom0307 -
Rom0307 -
Bonjour à tous
Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de gamer et ce que je fais le plus avec ce pc c'est jouer ...
Si vous avez d'autre solution pour le booster n'hesitez pas , merci d'avance !
Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de gamer et ce que je fais le plus avec ce pc c'est jouer ...
Si vous avez d'autre solution pour le booster n'hesitez pas , merci d'avance !
3 réponses
-
Salut
Désolé mais sur un config comme ça, acheter une carte-graphique c'est juste du gaspillage, ce n'est pas la carte-graphique qu'il faut changer, c'est le Pc complet.
Ce Pc est largué, la config est obsolète et il ne vaut même plus le prix d'une carte-graphique moyenne gamme en promo... -
Bonjour.
Oui, possible seulement si cest un Pc bureau car sur le portables cest impossible vu comment cest comprimer...
Faut bien vérifier que ta future CG soit compatible avec la CM et que le proco et le reste puisse suivre sans trop de pène, mais envoie déja ta config initiale que l' on voit ce qui pourrait bien aller :-) -
flo88 Messages postés 28482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168