Impossible de télécharger le pilote
Résolu
sorcierinfernal
Messages postés
763
Membre
Dernière intervention
-
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^),
je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux le télécharger, il me renvois vers le site d'intel. Ce qui m'embête bien assez voici mon pilote. Donc voila ça serait bien simpa de m'envoyer l'exécutable de ce pilote car même la détéction d'intel de marche pas, il reste bloqué à installation du programme https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Merci
Sif
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^),
je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux le télécharger, il me renvois vers le site d'intel. Ce qui m'embête bien assez voici mon pilote. Donc voila ça serait bien simpa de m'envoyer l'exécutable de ce pilote car même la détéction d'intel de marche pas, il reste bloqué à installation du programme https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Merci
Sif
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
A voir également:
- Impossible de télécharger le pilote
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
aucun probleme pour lance le téléchargement sous firefox.
sorcierinfernal
Messages postés
763
Membre
Dernière intervention
76
je vais essayer :)
Bon j'ai réussi à le télécharger (merci rafit) la preuve que chrome n'est pas si bien ! ;) mais malheureusement il me dit que ce n'est pas compatible... je comprends pas.