Carte graphique NIVIDIA bien ou nul ?
Résolu
funkeen
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila les reference de ma carte graphique : nividia geforce 1650se nforce 40
c'est une bonne cartegraphique ou pas ?( je me psoe la question pck mon pc est un hp qui ma couté dans les 500 euros et quand je jou a un jeu, le jeu est tres mal fait ou bug )
c'est une bonne cartegraphique ou pas ?( je me psoe la question pck mon pc est un hp qui ma couté dans les 500 euros et quand je jou a un jeu, le jeu est tres mal fait ou bug )
A voir également:
- Carte graphique NIVIDIA bien ou nul ?
- Nividia - Accueil - Audio
- Nividia app - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut,
"c'est une bonne cartegraphique ou pas ?"
Pour jouer non, c'est un carte graphique qui est trop faible pour jouer dans de bonnes conditions.
"quand je jou a un jeu, le jeu est tres mal fait ou bug"
Sur des jeux récents, c'est normal vu ta carte graphique...
A+ =)
"c'est une bonne cartegraphique ou pas ?"
Pour jouer non, c'est un carte graphique qui est trop faible pour jouer dans de bonnes conditions.
"quand je jou a un jeu, le jeu est tres mal fait ou bug"
Sur des jeux récents, c'est normal vu ta carte graphique...
A+ =)
bah je jou a STALKER shadow of tchernobyl et quake 4 et je les ai mis en qualité max et ils tournenet tres bien donc ca me suffit !
LOl, une 7025 déjà ça fait rien passer (même toutes options désactivées et au minimum)
Une 6125 deux fois à trois fois plus puissante ça change pas grand chose... De toute façon on ne peut rien faire tourner, inutile de dire le contraire !
Une 8500GT c'est le grand minimum pour faire tourner les jeux fluidement en 1024*768 tout en faible.
Alors en qualité max laisse moi rire...
Une 6125 deux fois à trois fois plus puissante ça change pas grand chose... De toute façon on ne peut rien faire tourner, inutile de dire le contraire !
Une 8500GT c'est le grand minimum pour faire tourner les jeux fluidement en 1024*768 tout en faible.
Alors en qualité max laisse moi rire...