Carte graphique GeForce 8600GT
Résolu
armi91
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
armi91 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armi91 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si elle permet un type de jeu fluide? merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si elle permet un type de jeu fluide? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique GeForce 8600GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
la 8600GT est certes une carte capable de faire tourner les jeux récents,mais pas d'une façon fluide car elle manque beaucoup de puissance pour supporter ces jeux la,donc oublie l'idée de faire marcher le prochain Battlefield dessus, ça sera pas possible,il faudra au moins une GT430 ou une HD5670.
armi91
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
merci a toi Chenlong. je me demandais aussi si une carte graphique avec 2048 mo de mémoire vive pourrais supporter les nouveaux jeux?
chenlong
Messages postés
6666
Membre
Dernière intervention
814
la quantité de mémoire graphique n'a aucune importance,c'est sur le processeur graphique de la carte qu'il faut se fier,c'est lui qui détermine les performances brutes.
armi91
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
merci pour tes reponses.