Casque audio à distance pour ordinateur ?

Résolu/Fermé
Olipus - 22 juil. 2011 à 08:45
 Olipus - 22 juil. 2011 à 19:06
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je suis plutôt jeu & film, & cela que ce soit en journée ou le soir, & j'ai des grosses enceintes, donc le soir, jeu & film ne font pas bon ménage (il ne faudrait pas déranger les voisins, & surtout pas réveiller sa famille qui dort).
Si oui, j'aimerais savoir comment cela se passe, est ce que ça sera en bluetooth à l'aide d'une clée usb etc.. (& accessoirement, puis-je avoir quelques exemples? Des casques avec un assez bon son de préférence. Budget : 50euros maximum)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
22 juil. 2011 à 09:49
Il existe des casque wi-fi. Le mien est un Sennheiser il a une portée d'à peu près 100 m et passe a travers les mur sans problème. Le son est niquel.

Je l'ai payé 100€ à boulanger mais bon c'était l'un des meilleur modèle. Il en existe dans ton budget regarde sur les sites des revendeurs électrique/électroménager (darty,boulanger,fnac...)

Après il doit peut être exister des casque bluetooth avec une portée plus limité et moins cher.
1
Tout d'abord, merci de ta réponse Christof422.
Ensuite, j'aimerais savoir comment cela se passe avec un casque en wi-fi s'il te plait. Par quel moyen le casque sans fil fonctionne? Où est ce que ça se branche ?
0
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
22 juil. 2011 à 15:13
Il y a une borne qui permet de charger le casque lorsqu'il est poser dessus. Ensuite cette borne est relié a une prise (alimentation) et un jack est relié a l'appareil dont on veut ecouter la source audio (mp3, ordi, enceinte etc.)
Ensuite cette borne envoie au casque ce qui est diffusé a la source audio.
0
D'accord! Je te remercie de tes indications Christof422, je vais essayer d'en trouver un avec le budget que j'aie.

A bientôt !
0