Casque audio à distance pour ordinateur ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Casque audio à distance pour ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Christof422
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
212
22 juil. 2011 à 09:49
22 juil. 2011 à 09:49
Il existe des casque wi-fi. Le mien est un Sennheiser il a une portée d'à peu près 100 m et passe a travers les mur sans problème. Le son est niquel.
Je l'ai payé 100€ à boulanger mais bon c'était l'un des meilleur modèle. Il en existe dans ton budget regarde sur les sites des revendeurs électrique/électroménager (darty,boulanger,fnac...)
Après il doit peut être exister des casque bluetooth avec une portée plus limité et moins cher.
Je l'ai payé 100€ à boulanger mais bon c'était l'un des meilleur modèle. Il en existe dans ton budget regarde sur les sites des revendeurs électrique/électroménager (darty,boulanger,fnac...)
Après il doit peut être exister des casque bluetooth avec une portée plus limité et moins cher.
Tout d'abord, merci de ta réponse Christof422.
Ensuite, j'aimerais savoir comment cela se passe avec un casque en wi-fi s'il te plait. Par quel moyen le casque sans fil fonctionne? Où est ce que ça se branche ?
Ensuite, j'aimerais savoir comment cela se passe avec un casque en wi-fi s'il te plait. Par quel moyen le casque sans fil fonctionne? Où est ce que ça se branche ?
Christof422
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
212
22 juil. 2011 à 15:13
22 juil. 2011 à 15:13
Il y a une borne qui permet de charger le casque lorsqu'il est poser dessus. Ensuite cette borne est relié a une prise (alimentation) et un jack est relié a l'appareil dont on veut ecouter la source audio (mp3, ordi, enceinte etc.)
Ensuite cette borne envoie au casque ce qui est diffusé a la source audio.
Ensuite cette borne envoie au casque ce qui est diffusé a la source audio.