Windows 7 et Processeurs

Résolu
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple:

Doit-je reformater si je change de proceseur ? Sachant que je possede un i5 750 et qu'il serat remplacer par le i5 760.

Merci par avance. :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Heu, tu veux changer de processeur pourquoi?

Pour 0.133GHz d'origine?

C'est pas ça qui va te changer la vie...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Utilisateur anonyme

La seule différence entre les 2 c'est 1 point de coefficient en plus sur le 760 (21 au lieu de 20)...

Au mieux, même si tu mets le BLCK à 200MHz tu gagnerais 0.2GHz sur la fréquence totale (4.2GHz au lieu de 4.0GHz) soit 5%...
0
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Scarface je me sens blessé que tu pense de moi que je change de processeur pour gagner si peut ! ;)
Si je le change ces parceque l'autre et mort et aussi parceque le 750 n'est plus a la vente ^^

Alors je voulais juste savoir si je devrer reinstaller seven, les pilote, ect parceque j'en ai pas trop envie ^^
0
Utilisateur anonyme

Non, en principe pas de réinstallation nécessaire. Forcément si le 750 est mort (qu'est-ce que tu lui as fait subir pour le tuer? :D) tu vas gagner beaucoup plus que 5% ;-)
0
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Coupure de courant répéter a cause de l'orage... Du coup quand j'ai commander le pro hier j'ai acheter un onduleur MDR ! :D
0
Utilisateur anonyme

lol , tu n'as pas mal fait je pense.
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Salut, non pas besoin de reformater pour un changement de proco ;)
1

Ok merci et t'en mieux parceque de reinstaller tout mes jeux un par un c'est un poid ^^
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Le seul changement de composant qui nécessite une réinstallation du système d'exploitation c'est la carte mère il me semble...

Le processeur, la ram non car ils ne servent à rien tout le monde le sait ( mdr la grosse blague de m***e ^^ ).

La carte graphique, juste désinstaller le pilote et nettoyer le registre.
1

Tkt j'ai installer mon nouveau processeur et aucun soucis je n'ai pas dû reinstaller ! Nickel mais merci pour tes renseignement =) Deja OC a 3,3 Stable ^^
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Pas mal ^^ Normalement un i5 760 avec un bon refroidissement tu peux le monter facile à 4 GHz voir 4.5 GHz ;) Mais bon 3.3 GHz c'est nickel ^^
0

Ouai pour l'instant sa suffit :) Peut etre plus tard je l'augmenterais encore on verras ^^
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ! et puis-je avoir d'autre avis ? :)
0