Windows 7 et Processeurs
Résolu
teamNoObZ
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple:
Doit-je reformater si je change de proceseur ? Sachant que je possede un i5 750 et qu'il serat remplacer par le i5 760.
Merci par avance. :)
Ma question est simple:
Doit-je reformater si je change de proceseur ? Sachant que je possede un i5 750 et qu'il serat remplacer par le i5 760.
Merci par avance. :)
A voir également:
- Windows 7 et Processeurs
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Salut
Heu, tu veux changer de processeur pourquoi?
Pour 0.133GHz d'origine?
C'est pas ça qui va te changer la vie...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Heu, tu veux changer de processeur pourquoi?
Pour 0.133GHz d'origine?
C'est pas ça qui va te changer la vie...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le seul changement de composant qui nécessite une réinstallation du système d'exploitation c'est la carte mère il me semble...
Le processeur, la ram non car ils ne servent à rien tout le monde le sait ( mdr la grosse blague de m***e ^^ ).
La carte graphique, juste désinstaller le pilote et nettoyer le registre.
Le processeur, la ram non car ils ne servent à rien tout le monde le sait ( mdr la grosse blague de m***e ^^ ).
La carte graphique, juste désinstaller le pilote et nettoyer le registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au mieux, même si tu mets le BLCK à 200MHz tu gagnerais 0.2GHz sur la fréquence totale (4.2GHz au lieu de 4.0GHz) soit 5%...
Si je le change ces parceque l'autre et mort et aussi parceque le 750 n'est plus a la vente ^^
Alors je voulais juste savoir si je devrer reinstaller seven, les pilote, ect parceque j'en ai pas trop envie ^^