Playstation 3 vaut quelle carte graphique ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique ps3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
25 juil. 2011 à 16:48
25 juil. 2011 à 16:48
AVIS PERSO :
- Aucune... La carte graphique de la PS3 n'équivaut aucune carte graphique de PC, elles ne sont pas du tout pareilles... certes c'est une puce fabriquée par NVidia mais uniquement pour la Playstation 3, les cartes pour PC n'ont pas la même architecture, pas la même gravure et non plus le même programme.
C'est pour cela qu'il y'a autant de cartes graphiques disponibles sur PC...
Une PS3 est bridée au niveau des performances ( oui, pour éviter les fameux YLOD, mais ça arrive quand même et aussi pour éviter les ralentissements sur de longues sessions de jeu )
- Aucune... La carte graphique de la PS3 n'équivaut aucune carte graphique de PC, elles ne sont pas du tout pareilles... certes c'est une puce fabriquée par NVidia mais uniquement pour la Playstation 3, les cartes pour PC n'ont pas la même architecture, pas la même gravure et non plus le même programme.
C'est pour cela qu'il y'a autant de cartes graphiques disponibles sur PC...
Une PS3 est bridée au niveau des performances ( oui, pour éviter les fameux YLOD, mais ça arrive quand même et aussi pour éviter les ralentissements sur de longues sessions de jeu )
yoshikuni83
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
155
25 juil. 2011 à 17:55
25 juil. 2011 à 17:55
"Le RSX est équivalent à la puissance de deux GeForce 6800 Ultra"
j'ai lu ca ici ---> http://www.pcworld.fr/article/interview-nvidia/sony-la-ps3-et-le-rsx/108461/
j'ai lu ca ici ---> http://www.pcworld.fr/article/interview-nvidia/sony-la-ps3-et-le-rsx/108461/
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 26/07/2011 à 00:25
Modifié par SolidSnake059 le 26/07/2011 à 00:25
Elle est plus performante que certains PC, mais beaucoup de PC la prennent à la course...
Un PC gamer de 2006 ne la bat pas par exemple... par contre un pc avec un 2500K et une GTX 560 ou 570...la PS3 peut se pendre :)
Mais je répètes qu'une console est bridée, que les paramètres graphiques des jeux ne sont pas poussés et optimisés pour la console ( quelle que soit la console )
Je ne dis pas le contraire c'est bien une console ( j'suis plus axé PS3 aussi, enfin bref on s'en fout ^^ )
Mais un PC pour certains jeux c'est bien mieux ( FPS, l'exemple bidon )
Un PC gamer de 2006 ne la bat pas par exemple... par contre un pc avec un 2500K et une GTX 560 ou 570...la PS3 peut se pendre :)
Mais je répètes qu'une console est bridée, que les paramètres graphiques des jeux ne sont pas poussés et optimisés pour la console ( quelle que soit la console )
Je ne dis pas le contraire c'est bien une console ( j'suis plus axé PS3 aussi, enfin bref on s'en fout ^^ )
Mais un PC pour certains jeux c'est bien mieux ( FPS, l'exemple bidon )
Modifié par datagnant le 25/07/2011 à 17:51
Donc en comparaison de performance globale (donc) elle est meilleure ou moins bonne ?