Choix Carte graphique
Résolu
yanno693
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
yanno693 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 18:00
yanno693 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 18:00
A voir également:
- Choix Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Salut
Déjà, tu as le processeur minimum recommandé pour jouer : faut pas t'attendre à des miracles. Vu ton alimentation, ça te prend une carte qui consomme peu genre une 9600 GT ou GT240.
consommation des cartes-graphiques
comparatif cartes-graphique
config recommandée
A+
Déjà, tu as le processeur minimum recommandé pour jouer : faut pas t'attendre à des miracles. Vu ton alimentation, ça te prend une carte qui consomme peu genre une 9600 GT ou GT240.
consommation des cartes-graphiques
comparatif cartes-graphique
config recommandée
A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
Bof ... mais du côté du prosseseur , c n'est pas grave , je m'intéresse que a la carte graphique pendant ce temps la (même si le possesseur doit quand même la supporter ...) donc merci des conseilles mais il n'y aurais pas d'autre cartes a prendre ?
Sinon j'ai une superbe idée : Proposé plusieurs carte et savoir si sa peut faire l'affaire ...
-Geforce 7600 GT
-Radeon HD 2400 PRO (ou pas PRO) ...
-GeForce FX 6200 (vous la connaissez ? moi non ...)
-GeForce 6200LE
Je crois être arrivé au bout ...
J'ai un fort tendant pour la HD 2400
-Geforce 7600 GT
-Radeon HD 2400 PRO (ou pas PRO) ...
-GeForce FX 6200 (vous la connaissez ? moi non ...)
-GeForce 6200LE
Je crois être arrivé au bout ...
J'ai un fort tendant pour la HD 2400
Les 6200 sont des cartes ancestrales qui ne pourront rouler ton jeu qu'en très très basse résolution... et avec des lags. La 2400 est une carte qui fait le travail quand il s'agit de regarder de la vidéo HD mais qui est autrement poussive. La 7600 GT est un minimum, selon moi, pour jouer confortablement en basse résolution à COD4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question