Controleur de bus sm

Résolu
pat -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci.
Impossible de le trouver sur le site d'HP ou sur "tout les drivers.com.

Comment faire ?

Merci

7 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

Il suffit de te rendre dans ton bios et de trouver "contrôleur de bus" puis de le basculer en "enable"!

Alex
0
pat

Probleme?? Comment fait-on pour aller dans le bios?? Je ne suis pas une bête d'informatique.
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Pour accéder au Bios tu tapotes sur la touche "suppr" de ton clavier plusieurs fois, mais la méthode de Kaneagle fonctionne aussi ;)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le contrôleur de bus sm, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Il faut voir si le bus sm est bien présent dans le gestionnaire des périphériques.
0
pat

le numero d instance du peripherique est :

PCI\VEN_104C&DEV_8033&SUBSYS_30851033C&REV_00\4&13826118
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge ce --> pilote dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pat

Reçu 5 sur 5. Ca marche. Merci

Pat
0

De rien,
Bonne journée.
0