Comment trouver le programme du bios
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment trouver le programme du bios
- Pile bios - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Bios - Guide
3 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
31 juil. 2011 à 12:35
31 juil. 2011 à 12:35
" j'ai enlevé vista pour xp j'ai perdu presque tous le pilotes "
Soit tu t'es mal exprimé, soit tu n'a pas bien compris ce qu'est un pilote (pas "a quoi ça sert", mais bien "c'est quoi").
Forcément, si tu ne réinstalle pas les pilotes "compatible XP"...
Concernant le "file header checksum error", j'ai plusieurs hypothèses de causes, selon mes recherches. Tente la réparation de Windows depuis le CD d'installation, voire après un reboot au 'reset'; Selon certains, c'est la RAM qui pose problème, d'autre encore le CD d'installation qui est rayé...
Soit tu t'es mal exprimé, soit tu n'a pas bien compris ce qu'est un pilote (pas "a quoi ça sert", mais bien "c'est quoi").
Forcément, si tu ne réinstalle pas les pilotes "compatible XP"...
Concernant le "file header checksum error", j'ai plusieurs hypothèses de causes, selon mes recherches. Tente la réparation de Windows depuis le CD d'installation, voire après un reboot au 'reset'; Selon certains, c'est la RAM qui pose problème, d'autre encore le CD d'installation qui est rayé...
merci pour la reponse erwan0321; je me suis mal exprimé, ce donc j'ai desinstallé vista pour metre windows xp alors avec xp installé il manque 4 pilotes, ethernet controller;video controller,audio device on high definition. comment les trouver?
et alors le probleme de checksum est due a quoi?
et alors le probleme de checksum est due a quoi?
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
1 août 2011 à 00:19
1 août 2011 à 00:19
"avec xp installé il manque 4 pilotes, ethernet controller;video controller,audio device on high definition. comment les trouver?"
Comment... en cherchant !
Où ?! Sur le site du contructeur de la carte-mère... en commençant par celui du chipset de la carte-mère.
"le probleme de checksum est due a quoi?"
Défaut de communication entre le système d'exploitation et le matériel (dû au fait que tu n'a pas installé le driver de la carte-mère), ou défaut du disque d'installation, ou défaut de la RAM...
Comment... en cherchant !
Où ?! Sur le site du contructeur de la carte-mère... en commençant par celui du chipset de la carte-mère.
"le probleme de checksum est due a quoi?"
Défaut de communication entre le système d'exploitation et le matériel (dû au fait que tu n'a pas installé le driver de la carte-mère), ou défaut du disque d'installation, ou défaut de la RAM...