Ventilateur PC Cooler Master Hyper 212 Plus -
Résolu
LaBelette76140
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors qu'il dispose déjà d'un ventilateur de base dessus, et est ce utile ?
Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors qu'il dispose déjà d'un ventilateur de base dessus, et est ce utile ?
A voir également:
- Ventilateur PC Cooler Master Hyper 212 Plus -
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
non, tu ne peux pas :)
par contre tu peux interchanger les deux ;)
les performance du 212 plus sont nettement meilleures que celles du radiateur de base :)
par contre tu peux interchanger les deux ;)
les performance du 212 plus sont nettement meilleures que celles du radiateur de base :)
Ca dépend quelle est le socket de ce CPU.
Puis, oui c'est possible. Il suffit d'enlever l'ancien ventirad.
Enfin, c'est utile si tu veut mieux refroidir ton CPU.
Puis, oui c'est possible. Il suffit d'enlever l'ancien ventirad.
Enfin, c'est utile si tu veut mieux refroidir ton CPU.
Bonsoir,
oui on peut remplacer l'ancien par celui-ci, c'est même conseillé : ce type de ventirad fait moins de bruit que le ventirad de base et dissipe mieux la chaleur.
Il est bon de changer la pâte thermique aussi, par exemple pour de la Arctic Silver 5.
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
oui on peut remplacer l'ancien par celui-ci, c'est même conseillé : ce type de ventirad fait moins de bruit que le ventirad de base et dissipe mieux la chaleur.
Il est bon de changer la pâte thermique aussi, par exemple pour de la Arctic Silver 5.
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
ah d'accord merci, je me disais bien que ca semblait bizare cette histoire^^.
Dernière question, l'ajout d'un ventilateur en façade et/ou à l'arrière du boitier est plus que nécessaire pour les configs d'aujourd'hui ?
J'te remercie d'avance pour tes réponses simples et claires ! :)
Dernière question, l'ajout d'un ventilateur en façade et/ou à l'arrière du boitier est plus que nécessaire pour les configs d'aujourd'hui ?
J'te remercie d'avance pour tes réponses simples et claires ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut souligner qu'installer un CM Hyper 212+ n'est pas une promenade de santé.