Flashage de bios raté
Résolu
ayme.32
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour, j'ai raté le BIOS de mon pc qui dispose d'une carte mère ms-7184 il démarre mais rien à l'écran et ne boot pas et ne disposant pas de lecteur de disquette, j'aimerai savoir si je peux reflasher via un CD ? Merci.
A voir également:
- Flashage de bios raté
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
7 réponses
Impossible avec un CD et avec un lecteur disquette pareil. Demain go acheter un lecteur de disquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'eprom est un PLCC mais il est soudé.... Quel solution pour le déssouder puis ressouder car j'ai un programmateur.... ? merci;
bonjour
l'écran est-il allumé ou non? (je sais que la question parait stupide mais si le pc démarre et n'affiche rien a l'écran c'est peut être l'écran qui ne réagit pas ca me le fait a chaque fois que je change un truc dans mon pc)
vérifie si tes autres périphériques s'allument (le laser de la souris et les diodes du clavier genre verrouillage maj ou num)
l'écran est-il allumé ou non? (je sais que la question parait stupide mais si le pc démarre et n'affiche rien a l'écran c'est peut être l'écran qui ne réagit pas ca me le fait a chaque fois que je change un truc dans mon pc)
vérifie si tes autres périphériques s'allument (le laser de la souris et les diodes du clavier genre verrouillage maj ou num)
Tu pourrais préciser un peu la solution si tu as qq minutes au cas ou le probleme arrivearit a d'autre qui lirait ce topic !
Merci d'avance ;)