Probleme carte Graphique

Résolu
Nsync Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nsync Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un probleme du carte graphique et j'ai voudrais la changer mais comme j'ai questionner le technicien il ma dit que tu peuve pas la changer car il est integreé a ta carte Mere alors que j'ai un PC fix non portable voici un screen de ma configuration + le nom de ma carte mere + je voudrais savoir si mn port et PCI ou AGP merci d'avance
http://lightpics.eu/images/sanstipip.jpg voici ma configuration et tout ^^

9 réponses

quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Ta carte mere supporte le pci-express.

http://www.mdvi.fr/Boutique/produit.php?PHPSESSID=ebb593ecaa3ac59da2a325b95820719b&prod=95&PHPSESSID=ebb593ecaa3ac59da2a325b95820719b
0
Nsync Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , Alors Esque je peuve changer du carte graphique?
0
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu parle de la CG interne, on ne peut pas la changer mais on peut en mettre une en PCI-E pour la remplacer.
0
Nsync Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui c sa se que je voudrais dire merci , et si je le change mn pc va detecter la carte integré ou la new carte graphique PCI-E , merci d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement il va choisir la carte PCI-E comme sortie par défaut.
0

Merci Frere :)
0

Ps : un autre Probleme J'ai pu pas changer ma carte Graphique Car J'ai un Pc Compaq le technicien ma dit c rare de trouver une CG pour un pc compaq c vrai? ;(
0

Non je ne pense pas.
Moi meme j'ai un pc compaq (tour en colonne) et je n'ai eu aucun problème a trouver une carte graphique compatible (NVidia geforce 8400GS)
0

Grave t'es dans l'europe moi j'habite au maroc c rare trouver une CG pour un compaq HP
0