Probleme avec pilote carte graphique

Résolu
zouzoua -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le pilote se désinstalle automatiquement et un message qui me dit que je dois l'installer apparu. j'ai tout fait (désinstaller et installer mcafee analyse complète par mcafee,antimalwarebytes et ccleaner comme j'ai installé tout les màj windows possibles) sachant que j'ai essayé d'installé le pilote à partir de cd de drivers, de site dell et de site mesdrivers.com!!!!mais toujours le même prob ???????????????
si vous avez d'autres idées merci de me dire quoi faire..
Merci d'avance,

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
As-tu essayé ce pilote ? Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
1
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut,

commence par désinstaller TOUTES les installations de ton pilote que tu as effectué, puis redémarre ton pc.
après ça tu n'installe QUE les pilotes que tu récupèreras depuis le site de NVDIA si tu en possèdes une ou d'ATI dans le cas contraire. je te dis de prendre ceux-là car ce seront forcément les plus récents.
tu trouveras le nom exact de ta carte en faisant clic-droit sur ton bureau > propriétés > paramètres.
0
zouzoua

bonjour,
merci bigeyes pour votre reponse mais toujours le meme probleme sachant que j'ai une carte graphique de type ATI radeon HD 4300/4500.
j'attend vos reponses SVP car c vraiment gênant :(
merci d'avance
0
zouzoua

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii glg29 maintenant normalement tout est reglé...j'ai fait le redemarrage plusieurs fois et il n'y a pas de probleme jusqu'à maintenant :)))
merci infiniment...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bien content pour toi alors !
Si tu repasses par là, penses à mettre ton topic en Résolu, s'il te plaît.
@+
0