Overclocking conseillé ?
Résolu
BestAblaz!
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envie d'overclocké mon pc
Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me conseillé vous l'overclocking,
Ce condensateur passe par le bouton MemOK de ASUS,
Dès fois la mémoire est instable et le système reboot a cause de ca, cela me fait une erreur du genre : Page fault in non paged area
Donc me conseillez vous d'overclocké mon pc grave au logiciel TurboV d'ASUS ou il ne vaut mieux pas trop titillé le bios et la mémoire ?
Merci beaucoup
J'ai envie d'overclocké mon pc
Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me conseillé vous l'overclocking,
Ce condensateur passe par le bouton MemOK de ASUS,
Dès fois la mémoire est instable et le système reboot a cause de ca, cela me fait une erreur du genre : Page fault in non paged area
Donc me conseillez vous d'overclocké mon pc grave au logiciel TurboV d'ASUS ou il ne vaut mieux pas trop titillé le bios et la mémoire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Overclocking conseillé ?
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
2 réponses
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Asus garantis ses cartes mères 3 ans.
Si un condo de type "solid" à gonflé, c'est un cas de reprise SAV, et vu ton matériel, elle n'a sans doute pas plus de 3 ans.
Donc, retour SAV, sera toujours temps d'overclocker avec une carte en bonne état après.
Asus garantis ses cartes mères 3 ans.
Si un condo de type "solid" à gonflé, c'est un cas de reprise SAV, et vu ton matériel, elle n'a sans doute pas plus de 3 ans.
Donc, retour SAV, sera toujours temps d'overclocker avec une carte en bonne état après.
Tout est indiqué sur le site d'asus, du moins comment s'y prendre pour renvoyé des produit défectueux ?
Merci encore,
En attendant me conseillé vous de mettre a jour mon BIOS car depuis quelque jours un nouveau problème est apparu : Quand j'allume mon pc le bios n'a pas le temps de faire un bip que l'ordi redémarre, il redémarre 2 fois puis tout est "normale" et il démarre normalement et on entend son bip...
Je le met a jour depuis AsusUpdate ou pas ?
Merci
Pour le retour SAV, commence par contacter le commerçant qui t'a vendu la carte-mère, il te dira qui contacter et probablement comment le faire ^^
Je penses que ceci va être réglé rapidement, (vive Matériel.net hein !?)
Cependant j'habite dans un DOM-TOM, la Réunion...
J'espère que cela ira assez vite :)
Merci pour votre aide
Et aufaite oui c'est un condo type "solid" (il est entièrement en métal et il n'est pas entouré de plastique bleu comme les anciens condensateurs)