Installation des pilotes

Résolu/Fermé
SUD - 17 juil. 2011 à 23:12
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 25 juil. 2011 à 20:44
Bonjour,





J'ai formaté le Pc et je n'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes, je vous envoie le rapport du Pc enfin que vous puissiez m'aider à trouver le pilote de la carte mère et de la carte graphique.
Merci à tous
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.20.405/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide Ordinateur LUWA Générateur Jordan Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2011-07-17 Heure 18:23 --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 3 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système LUWA Nom de l'utilisateur Jordan Carte mère: Type de processeur Unknown, 2500 MHz Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 2944 Mo Type de BIOS Award (03/20/09) Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Disque dur SAMSUNG HD642JJ (596 Go, IDE) Disque dur Generic- SD/MMC USB Device Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device Disque dur Generic- Compact Flash USB Device (7 Go, USB) Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device Disque dur USB Flash Memory USB Device Lecteur optique ATAPI DVD A DH16AAL État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 610469 Mo (605279 Mo libre) Entrée: Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Périphériques: Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite --------[ DMI ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------- [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur Phoenix Technologies, LTD Version 5.38 Date de sortie 03/20/2009 Taille 1024 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP Possibilités d'expansion PCI, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant HP-Pavilion Produit VD042AA-ABF p6105fr Numéro de série 3CR9290VP1 Identifiant unique universel 0071199A-B2E11410-AF0FE49F-88589460 Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant PEGATRON CORPORATION Produit NARRA5 Version 5.00 Numéro de série MS1C96R60401077 [ Châssis ] Propriétés du châssis: Fabricant Hewlett-Packard Version Chassis Version Numéro de série DM0001 Type du châssis Boîtier standard État au démarrage En sûreté État de l'alimentation En sûreté Conditions de température En sûreté Conditions de sécurité Aucun(e) [ Contrôleur mémoire ] Propriétés du contrôleur mémoire: Méthode de détection d'erreurs 64-bit ECC Correction d'erreurs Aucun(e) Interleave mémoire géré 1-Way Interleave mémoire courant 1-Way Vitesses de mémoire gérées 70ns, 60ns, 50ns Types de mémoire gérés DIMM Voltages de mémoire gérés 2.9V Taille maximale des modules mémoire 2048 Mo Slots mémoire 2 [ Processeurs / AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor ] Propriétés du processeur: Fabricant AMD Version AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor Horloge externe 200 MHz Vitesse d'horloge maximale 2500 MHz Vitesse d'horloge courante 2500 MHz Type Central Processor Voltage 1.5 V État Activé Identifiant du socket Socket AM2 [ Caches / L1 Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Associativité 4-way Set-Associative Taille maximale 256 Ko Taille installée 256 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket Cache de niveau 1 [ Caches / L2 Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Associativité 4-way Set-Associative Taille maximale 1024 Ko Taille installée 1024 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket Cache de niveau 2 [ Caches / L3 Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Associativité 4-way Set-Associative Taille maximale 2048 Ko Taille installée 2048 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Correction d'erreurs Single-bit ECC Identifiant du socket Cache de niveau 3 [ Modules mémoire / A0 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A0 Type DIMM Vitesse 70 ns Taille installée 2048 Mo Taille activée 2048 Mo [ Modules mémoire / A1 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket A1 Type DIMM Vitesse 70 ns Taille installée 2048 Mo Taille activée 2048 Mo [ Périphériques mémoire / A0 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Taille 2048 Mo Vitesse 800 MHz Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique A0 Numéro de la banque Bank0/1 Fabricant 2C00000000000000 Numéro de série Aucun(e) Étiquette Aucun(e) Numéro du type de composant 16HTF25664AY-800E1 [ Périphériques mémoire / A1 ] Propriétés du périphérique mémoire: Forme DIMM Taille 2048 Mo Vitesse 800 MHz Taille totale 64 bits Largeur de données 64 bits Emplacement du périphérique A1 Numéro de la banque Bank2/3 Fabricant 2C00000000000000 Numéro de série Aucun(e) Étiquette Aucun(e) Numéro du type de composant 16HTF25664AY-800E1 [ Slots système / PCI1 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI1 Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32 bits Longueur Court [ Slots système / PCIEX16 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCIEX16 Type PCI-E x1 Usage Vide Longueur Court [ Slots système / PCIEX1_1 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCIEX1_1 Type PCI-E x1 Usage Vide Longueur Court [ Slots système / PCIEX1_2 ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCIEX1_2 Type PCI-E x1 Usage Vide Longueur Court --------[ Overclock ]--------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés du processeur: Type de processeur Inconnu (CPUID) Nom du processeur AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor (CPUID) Révision 00100F23h Vitesse du CPU: Vitesse d'horloge du processeur 2513.02 MHz Cache du CPU: Cache de code de niveau 1 64 Ko Cache de données de niveau 1 64 Ko Cache de niveau 2 512 Ko (Asynchronous) Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 03/20/2009-MCP61P-NARRA5-00 Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du BIOS: Date du BIOS système 03/20/09 Date du BIOS vidéo 11/03/06 Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Message du BIOS Award y Version du BIOS 5.38 --------[ Économie d'énergie ]------------------------------------------------------------------------------------------ Gestion de l'économie d'énergie: Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif État de la batterie Aucune batterie Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu Temps d'utilisation restant Inconnu --------[ Sonde ]------------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la sonde: Type de la sonde National LM79 (ISA 290h) Valeurs de voltage: Noyau CPU 3.34 V Aux 3.33 V +3.3 V 3.02 V Debug Info F FF FF FF Debug Info T 255 00 00 Debug Info V D1 D0 BD FF FF FF FF (FF) --------[ Debug - PCI ]--------------------------------------------------------------------------------------------- HDD SAMSUNG HD642JJ Motherboard y Motherboard 03/20/2009-MCP61P-NARRA5-00 Motherboard DMIMOBO: PEGATRON CORPORATION NARRA5 Motherboard DMISYS: HP-Pavilion VD042AA-ABF p6105fr PCI/AGP 1022-1200: Pont CPU hôte standard PCI [NoDB] PCI/AGP 1022-1201: Pont CPU hôte standard PCI [NoDB] PCI/AGP 1022-1202: Pont CPU hôte standard PCI [NoDB] PCI/AGP 1022-1203: Pont CPU hôte standard PCI [NoDB] PCI/AGP 1022-1204: Pont CPU hôte standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03D0: Contrôleur vidéo (compatible VGA) [NoDB] PCI/AGP 10DE-03E0: Pont ISA standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03E8: Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03E9: Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03EA: Contrôleur de RAM standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03EB: Contrôleur de bus SM [NoDB] PCI/AGP 10DE-03EF: Autre périphérique de pont PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03F0: Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio [NoDB] PCI/AGP 10DE-03F1: Contrôleur hôte USB OpenHCD standard [NoDB] PCI/AGP 10DE-03F2: Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu [NoDB] PCI/AGP 10DE-03F3: Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03F5: Contrôleur de RAM standard PCI [NoDB] PCI/AGP 10DE-03F6: Contrôleur IDE standard double canal PCI [NoDB] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective
A voir également:

4 réponses

pour commencer : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/33472/fr

edit : en principe ca devrais aller avec CECI

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
Bonjour,
Les pilotes que tu m'a demandé d'installer, je pense que c'est pour la carte graphique alors que mon grand souci c'est d'installer ceux de la carte mère.
Merci à toute personne qui va m'aider puisque je n'ai toujours pas internet sur ce PC.
Aidez-moi svp.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 19:39
au cas ou, tu n'aurais pas tout lu, j'ai mis un lien, en l'occurence le second, qui contient des drivers AUTRE que graphique.
0
Salut Homer S
T'as raison, je n'ai pas tout lu, il y a un lien bien sûr.
Merci de ton aide, je veux essayer et je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 19:56
voilà......
tu vois, faut prendre le temps de lire ! :)
0
Salut Homer S
Je viens juste te dire merci pour ton aide, j'ai réussi à installer tous les pilotes et le PC marche bien.
Une fois encore MERCI
Sud
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
24 juil. 2011 à 14:43
il te faudra un logiciel comme Drivermax il est gratuit en anglais , tu l installe et lui il va chercher les drivers qui manque et te permettre de les télécharger....

pour l internet , si toi tu as le modem il faut installer son drivers ainsi que régler les paramètres TCP/IP au cas ou tu es en réseaux

je te conseille une fois installer touts les logiciels dont tu as besoin ( sauf l anti-virus ) ainsi que les drivers de faire une image du système installé avec nothon gost (2003 ça fera l affaire) puis choisir l'option graver sur un DVD comme ça tu aura un DVD bootable personnalisable qui te permet d'éviter de formater sans avoir besoin à chaque fois de chercher les drivers et installer les logiciels... etc
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 20:10
inutile d'utiliser drivermax(ou autres)...un peu de recherche et voilà ! de plus, tu propose une solution alors que la réponse est déja donnée depuis le 18 juillet !!! il serait bon et utile de lire les réponses données pour repondre de maniere "utile" ! :)
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
24 juil. 2011 à 20:49
je viens de voir ces reponses .... si je les ai vu tu pense que je vais perdre mon temps à répondre :)
0
Salut Just4life
Je pense que c'est de ma faute puisque j'envoyais ces messages en desordre...
gardons le sourire et l'amour divin...
Sud
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
25 juil. 2011 à 20:44
peace and love :)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 23:13
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Essaye se site qui va analyser ton pc pour avoir les pilote j'espère que sa t'aidera.
-2
Salut,
Merci de m'avoir répondu aussitôt que possible, mais comment pourrais-je analyser ce Pc aussi longtemps qu'il y a pas de connexion internet?
C'est ça mon souci, les pilotes qui manques ( carte mère, carte graphique ), c'est pour cela que j'ai envoyé le rapport du PC.
Merci de m'aider si tu peux
0