Installation des pilotes
Résolu/Fermé
SUD
-
17 juil. 2011 à 23:12
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 25 juil. 2011 à 20:44
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 25 juil. 2011 à 20:44
A voir également:
- Installation des pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par homer S le 18/07/2011 à 07:42
Modifié par homer S le 18/07/2011 à 07:42
pour commencer : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/33472/fr
edit : en principe ca devrais aller avec CECI
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
edit : en principe ca devrais aller avec CECI
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Bonjour,
Les pilotes que tu m'a demandé d'installer, je pense que c'est pour la carte graphique alors que mon grand souci c'est d'installer ceux de la carte mère.
Merci à toute personne qui va m'aider puisque je n'ai toujours pas internet sur ce PC.
Aidez-moi svp.
Les pilotes que tu m'a demandé d'installer, je pense que c'est pour la carte graphique alors que mon grand souci c'est d'installer ceux de la carte mère.
Merci à toute personne qui va m'aider puisque je n'ai toujours pas internet sur ce PC.
Aidez-moi svp.
just4life
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
24 juil. 2011 à 14:43
24 juil. 2011 à 14:43
il te faudra un logiciel comme Drivermax il est gratuit en anglais , tu l installe et lui il va chercher les drivers qui manque et te permettre de les télécharger....
pour l internet , si toi tu as le modem il faut installer son drivers ainsi que régler les paramètres TCP/IP au cas ou tu es en réseaux
je te conseille une fois installer touts les logiciels dont tu as besoin ( sauf l anti-virus ) ainsi que les drivers de faire une image du système installé avec nothon gost (2003 ça fera l affaire) puis choisir l'option graver sur un DVD comme ça tu aura un DVD bootable personnalisable qui te permet d'éviter de formater sans avoir besoin à chaque fois de chercher les drivers et installer les logiciels... etc
pour l internet , si toi tu as le modem il faut installer son drivers ainsi que régler les paramètres TCP/IP au cas ou tu es en réseaux
je te conseille une fois installer touts les logiciels dont tu as besoin ( sauf l anti-virus ) ainsi que les drivers de faire une image du système installé avec nothon gost (2003 ça fera l affaire) puis choisir l'option graver sur un DVD comme ça tu aura un DVD bootable personnalisable qui te permet d'éviter de formater sans avoir besoin à chaque fois de chercher les drivers et installer les logiciels... etc
just4life
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
24 juil. 2011 à 20:49
24 juil. 2011 à 20:49
je viens de voir ces reponses .... si je les ai vu tu pense que je vais perdre mon temps à répondre :)
just4life
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
25 juil. 2011 à 20:44
25 juil. 2011 à 20:44
peace and love :)
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 23:13
17 juil. 2011 à 23:13
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaye se site qui va analyser ton pc pour avoir les pilote j'espère que sa t'aidera.
Essaye se site qui va analyser ton pc pour avoir les pilote j'espère que sa t'aidera.
Salut,
Merci de m'avoir répondu aussitôt que possible, mais comment pourrais-je analyser ce Pc aussi longtemps qu'il y a pas de connexion internet?
C'est ça mon souci, les pilotes qui manques ( carte mère, carte graphique ), c'est pour cela que j'ai envoyé le rapport du PC.
Merci de m'aider si tu peux
Merci de m'avoir répondu aussitôt que possible, mais comment pourrais-je analyser ce Pc aussi longtemps qu'il y a pas de connexion internet?
C'est ça mon souci, les pilotes qui manques ( carte mère, carte graphique ), c'est pour cela que j'ai envoyé le rapport du PC.
Merci de m'aider si tu peux