Nvidia Quadro FX 1400 ou 9800 GTX
Résolu
bastos.v
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propose la 9800 GTX a 50 € quesque je doit prendre ? merci de me repondre vite
A voir également:
- Nvidia Quadro FX 1400 ou 9800 GTX
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Entre une G 210 (je suppose que c'est ça la MSI) et une 9800 GTX y a pas photo, la 9800 GTX est 10 fois meilleure que la G 210 qui n'est qu'une carte bas de gamme bureautique/multimédia.
Entre une G 210 (je suppose que c'est ça la MSI) et une 9800 GTX y a pas photo, la 9800 GTX est 10 fois meilleure que la G 210 qui n'est qu'une carte bas de gamme bureautique/multimédia.
Merci scarface , thomas t'es tres gentil a se que je vois ,ze-r ce n'est pas la Quadro fx mais la g210 comme a dit scarface
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais la gtx est elle capable de faire tourner un jeux du type crysis , et 50 € une bonne offre ?
Les faire tourner oui, sans problème, au max sur un moniteur full HD ça non, mais une carte capable de le faire couterait 4 fois plus cher.
J'ai une 9800 GT, moins puissante que la GTX et je joue à Crysis 2 en "hardcore" mais en 1280x800 au lieu de 1680x1050, donc si tu diminues la résolution, ça passe nickel.
J'ai une 9800 GT, moins puissante que la GTX et je joue à Crysis 2 en "hardcore" mais en 1280x800 au lieu de 1680x1050, donc si tu diminues la résolution, ça passe nickel.