Driver 275.33
Résolu
spikes525
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Driver 275.33
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Et ça fonctionne correctement avec le driver de chez Asus?
Parce que si c'est le cas, pourquoi tu veux changer?
Et ça fonctionne correctement avec le driver de chez Asus?
Parce que si c'est le cas, pourquoi tu veux changer?
Utilisateur anonyme
Ce driver là, t'as essayé? => Driver 270.48 ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5 sur le site d'Asus
oui je l ai essayer et aussitot que je l installe l'ordinateur m annoce que le pilote ces probablement mal installer et me recommende de garder la version installer,celle qui vient avec la carte.j ai communiquer avec le vendeur et ma dit de ne rien installer d autre tant que la carte n'a pas de probleme.je croyais qu'il fallait toujours faire les mise a jour , ca a l air que , la ,ces pas le cas.pourtant sur le site de asus et nvidia il disent que ca regle des probleme de temperature et de vision 3 d??? et concernant le pilote que tu m a envoyer je suis pas sur que ca soit le bon parce quand on regarde les spec la mienne ces une 833mhz et l autre ces une 850mhz je sais pas si ca a une incidence mais disint que je suis tannez de faire des test et vais laisser tout ca comme ces installler.Merci beaucoup et merci a tout ceux que j aurais oublier de remercier
merci je suis allez voir le lien que tu ma donner mais quand j ai essayer de l installer le programme ma dit qu il ni avait pas de materiel compatible a ce programme dans mon ordi,rien a comprendre la dedans.je croit que je vais rester comme je suis et pas chercher de probleme ou il ni en a pas.merci pour le temps que ta pris pour m'aider :-) et vive la communauter comment ca marche