Overclocking 9500M GS
Résolu/Fermé
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
1 août 2011 à 15:53
Insima Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 3 août 2011 à 18:56
Insima Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 3 août 2011 à 18:56
A voir également:
- Overclocking 9500M GS
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Overclocking ryzen 5 3600 ✓ - Forum Processeur
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Warning the previous overclocking has failed ✓ - Forum Processeur
- Gs ball heartgold ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
3 août 2011 à 11:16
3 août 2011 à 11:16
Ok déjà merci de me répondre ça fait plaisir ^^
Alors pour la configuration de base de CRYSIS 2 j'ai mis:
Résolution 800x600
Synchronisation vertical > désactiver
Plein l'écran > Activer
Apres pour ce qui est des option avancée:
Haut(e) sur touts les paramètres c'est le niveau graphique le plus bas
"FLOU MOUVEMENT" DÉSACTIVER quand tu bouge ton curseur il y a un effet de flou,et sinon le jeu est en version 1.9.
Sinon NVIDIA à sortit un pilote BETA le 280.19 qui supporte mieux l' affichage 3D à méditer ^^
lien >>> https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-280.19-beta-driver-fr.html <<<
Les profils de jeux Vision 3D suivants ont été mis à jour :
Crysis 2 - classification passée à Excellent. NVIDIA recommande l'utilisation du patch v1.9 .
Deep black - classification passée à compatible Vision 3D
Super Street Fighter IV: Arcade Edition - changements de convergence et classification passée à compatible Vision 3D
Alors pour la configuration de base de CRYSIS 2 j'ai mis:
Résolution 800x600
Synchronisation vertical > désactiver
Plein l'écran > Activer
Apres pour ce qui est des option avancée:
Haut(e) sur touts les paramètres c'est le niveau graphique le plus bas
"FLOU MOUVEMENT" DÉSACTIVER quand tu bouge ton curseur il y a un effet de flou,et sinon le jeu est en version 1.9.
Sinon NVIDIA à sortit un pilote BETA le 280.19 qui supporte mieux l' affichage 3D à méditer ^^
lien >>> https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-280.19-beta-driver-fr.html <<<
Les profils de jeux Vision 3D suivants ont été mis à jour :
Crysis 2 - classification passée à Excellent. NVIDIA recommande l'utilisation du patch v1.9 .
Deep black - classification passée à compatible Vision 3D
Super Street Fighter IV: Arcade Edition - changements de convergence et classification passée à compatible Vision 3D
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
2 août 2011 à 11:29
2 août 2011 à 11:29
Mon DirectX est en version 10,mon CPU c'est un T5750 après pour ma CG les driver sont à jour en version 275.33 WHQL
( https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-275.33-whql-driver-fr.html )
de chez NVIDIA ils ont sorti des pilotes BETA mais je préfére attendre les WHQL sinon mon OS je suis sous Windows VISTA 32Bits Edition Familial Premium ensuite mes paramétrés 3D:
-Acceleration à plusieurs processeur graphique > Mode de performance multi-affichage
-Anticlénelage - correction gamma > Désactiver
-Anticlénelage - mode > Contrôlés par application
-Anticlénelage - transparence > Désactiver
-CUDA - Processeurs graphique > TOUS
-Filtrage Anisotrope > Contrôlés par l'application
-Filtrage de texture - Distortion LOD négative > Autoriser
-Filtrage de texture - qualité > Haute qualité (pour forcer ma CG à toujours rester active sans baisse de régime)
-Occlusion ambiante > Désactivé
-Optimisation threadée > Auto
-Synchronisation verticale > Forcer désactivé
-Trames prérendues maximum > 3
-Triple mis en mémoire-tampon > Désactivé
PHYSX > Autoselection
Apres pour ce qui de mon Overclocking j'ai changer les donnée en 650/450/1400 au lieu de 600/480/1260 après pour mes FPS en jeu je doit etre à 60 ou 30 fps je sais pas faut je vérifie ca avec FRAPS mais le fait est que j'ai des baisse au bout de quelques minutes de jeu :(
J'ai aussi mis à jour mon BIOS en v1.16 de chez ACER pour corriger mon problèmes d'écran bleu.
Sinon pour info des que j'allume mon ordi je lance Windows Update , Windows Defender apres CCleaner ,Advanced system CARE PRO et pour finir une petite defragmentation avec Smart Defrag de chez IOBIT et seulement apres tout ca je mes parametre d overclocking et je lance le jeu (Je lance mes parametre avec SYSTEM TOOLs de chez NVIDIA
( https://www.nvidia.com/fr-fr/ )
( https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-275.33-whql-driver-fr.html )
de chez NVIDIA ils ont sorti des pilotes BETA mais je préfére attendre les WHQL sinon mon OS je suis sous Windows VISTA 32Bits Edition Familial Premium ensuite mes paramétrés 3D:
-Acceleration à plusieurs processeur graphique > Mode de performance multi-affichage
-Anticlénelage - correction gamma > Désactiver
-Anticlénelage - mode > Contrôlés par application
-Anticlénelage - transparence > Désactiver
-CUDA - Processeurs graphique > TOUS
-Filtrage Anisotrope > Contrôlés par l'application
-Filtrage de texture - Distortion LOD négative > Autoriser
-Filtrage de texture - qualité > Haute qualité (pour forcer ma CG à toujours rester active sans baisse de régime)
-Occlusion ambiante > Désactivé
-Optimisation threadée > Auto
-Synchronisation verticale > Forcer désactivé
-Trames prérendues maximum > 3
-Triple mis en mémoire-tampon > Désactivé
PHYSX > Autoselection
Apres pour ce qui de mon Overclocking j'ai changer les donnée en 650/450/1400 au lieu de 600/480/1260 après pour mes FPS en jeu je doit etre à 60 ou 30 fps je sais pas faut je vérifie ca avec FRAPS mais le fait est que j'ai des baisse au bout de quelques minutes de jeu :(
J'ai aussi mis à jour mon BIOS en v1.16 de chez ACER pour corriger mon problèmes d'écran bleu.
Sinon pour info des que j'allume mon ordi je lance Windows Update , Windows Defender apres CCleaner ,Advanced system CARE PRO et pour finir une petite defragmentation avec Smart Defrag de chez IOBIT et seulement apres tout ca je mes parametre d overclocking et je lance le jeu (Je lance mes parametre avec SYSTEM TOOLs de chez NVIDIA
( https://www.nvidia.com/fr-fr/ )
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 10:13
2 août 2011 à 10:13
Bonjour,
je vois ces possibilitées peut être:
-soit un problême des drivers (pas à jour donc quand le ou les jeux se mettent à jour, sa peut avoir des influences sur les perfs
-je vois dans ta config que ton proco est cadencé à 2Ghz, le mien est cadenté à la même vitesse, jai une HD3430 donc jai mis le proc dans un PC ou il y avait une HD5890 je crois et cétait le proco qui ne suivait pas donc donne le nom complet de ton proco.
-As tu DirectX bien à jour? Au niveau de ta CG, sa passerait normalement, mais dis nous aussi les paramètres que tu méttait avant que sa lag ainsi que le nombre de FPS et de même pour maintenant.
je vois ces possibilitées peut être:
-soit un problême des drivers (pas à jour donc quand le ou les jeux se mettent à jour, sa peut avoir des influences sur les perfs
-je vois dans ta config que ton proco est cadencé à 2Ghz, le mien est cadenté à la même vitesse, jai une HD3430 donc jai mis le proc dans un PC ou il y avait une HD5890 je crois et cétait le proco qui ne suivait pas donc donne le nom complet de ton proco.
-As tu DirectX bien à jour? Au niveau de ta CG, sa passerait normalement, mais dis nous aussi les paramètres que tu méttait avant que sa lag ainsi que le nombre de FPS et de même pour maintenant.
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 09:08
3 août 2011 à 09:08
Ok ok la tu ma mis les paramètres de l' appli de NVidia et donne moi maintenant la cconfiguration vidéos dans le jeux stp ensuite,
-Acceleration à plusieurs processeur graphique > Mode de performance multi-affichage ==> sa c'est à vérifier en fonction de la RAM intégré à ta CG je dirais qu elle na pas plus de 512MB, je pense même qu elle en a moin...
-Anticlénelage - correction gamma > Désactiver ==> on va laisser comme sa pour l' instant
-Anticlénelage - mode > Contrôlés par application ==> restrains le dans tes jeux et sur le logiciel aussi à la moitié max.
-Anticlénelage - transparence > Désactiver ==>tu peux laisser comme ca pour l' instant
-CUDA - Processeurs graphique > TOUS
-Filtrage Anisotrope > Contrôlés par l'application ==> pareil que pour l' anticrénelage
-Filtrage de texture - Distortion LOD négative > Autoriser ==> la je sais pas cest une technologie propre à NVidia et je sui chez ATI perso donc peu rien te dire la dessus...
-Filtrage de texture - qualité > Haute qualité (pour forcer ma CG à toujours rester active sans baisse de régime) ==> ok histoire qu elle ne s' endorme pas ;-)
-Occlusion ambiante > Désactivé ==> tu peux l' activer si tu veux si tes jeux se passe la nuit cest pour les ombres lointaines en très gros
-Optimisation threadée > Auto ==> la je sais plus dsl
-Synchronisation verticale > Forcer désactivé ==> laisse comme c'est sa fais laguer les CG sa cest un truc de fou pour pas que en gros a chaques images il y est une synchro de celle ci entre les deux moteurs graphique, celui du proco et celui de la CG...
-Trames prérendues maximum > 3 ==> laisse comme c'est sa lui fera pas de mal
-Triple mis en mémoire-tampon > Désactivé ==>pareil que le précédent.
-Acceleration à plusieurs processeur graphique > Mode de performance multi-affichage ==> sa c'est à vérifier en fonction de la RAM intégré à ta CG je dirais qu elle na pas plus de 512MB, je pense même qu elle en a moin...
-Anticlénelage - correction gamma > Désactiver ==> on va laisser comme sa pour l' instant
-Anticlénelage - mode > Contrôlés par application ==> restrains le dans tes jeux et sur le logiciel aussi à la moitié max.
-Anticlénelage - transparence > Désactiver ==>tu peux laisser comme ca pour l' instant
-CUDA - Processeurs graphique > TOUS
-Filtrage Anisotrope > Contrôlés par l'application ==> pareil que pour l' anticrénelage
-Filtrage de texture - Distortion LOD négative > Autoriser ==> la je sais pas cest une technologie propre à NVidia et je sui chez ATI perso donc peu rien te dire la dessus...
-Filtrage de texture - qualité > Haute qualité (pour forcer ma CG à toujours rester active sans baisse de régime) ==> ok histoire qu elle ne s' endorme pas ;-)
-Occlusion ambiante > Désactivé ==> tu peux l' activer si tu veux si tes jeux se passe la nuit cest pour les ombres lointaines en très gros
-Optimisation threadée > Auto ==> la je sais plus dsl
-Synchronisation verticale > Forcer désactivé ==> laisse comme c'est sa fais laguer les CG sa cest un truc de fou pour pas que en gros a chaques images il y est une synchro de celle ci entre les deux moteurs graphique, celui du proco et celui de la CG...
-Trames prérendues maximum > 3 ==> laisse comme c'est sa lui fera pas de mal
-Triple mis en mémoire-tampon > Désactivé ==>pareil que le précédent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
3 août 2011 à 18:56
3 août 2011 à 18:56
non ?!