Flasher Bios d'une Gigabyte GA-8I915PM
Résolu
Mathieu
-
titousky Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titousky Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe par sur le sur site.
Donc je voudais savoir si vous connaiser un autre site ou autre chose pour avoir se bios.
Carte mere : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Voila, je vous remercie.
depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe par sur le sur site.
Donc je voudais savoir si vous connaiser un autre site ou autre chose pour avoir se bios.
Carte mere : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Voila, je vous remercie.
A voir également:
- Flasher Bios d'une Gigabyte GA-8I915PM
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Bios thomson - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Mathieu a-tu résolut ton problème? car j'ai le même.
Moi aussi j'ai un packard bell avec une carte mère Gigabyte GA8I915PM.
Je n'ai plus le master dvd, et je n'arrive pas a installer un autre os windows.
Si quelqu'un a une idée merci beaucoup.
Mathieu a-tu résolut ton problème? car j'ai le même.
Moi aussi j'ai un packard bell avec une carte mère Gigabyte GA8I915PM.
Je n'ai plus le master dvd, et je n'arrive pas a installer un autre os windows.
Si quelqu'un a une idée merci beaucoup.
Oui je sais ,mais je veux un bios qui ne soit pas de pakard bell, car j'ai formater mon disque dur , et je n'ai pas les dvd masters que j'ai jamais fais.
Et donc j'esaye d'installer un nouveau os que je me suis acheter , mais il bloque a chaque fois , et j'ai cherhcer un peu sur le net , et j'ai vu que c'est une securité : "tatouage'' .
Donc il faudrais que j'ai la bios de Gigabyte.
Et donc j'esaye d'installer un nouveau os que je me suis acheter , mais il bloque a chaque fois , et j'ai cherhcer un peu sur le net , et j'ai vu que c'est une securité : "tatouage'' .
Donc il faudrais que j'ai la bios de Gigabyte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question