Probleme Installation driver carte son

Résolu
CallOfPussy -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vous expose mon problème :

Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'installer le driver de ma carte son (realtek).
Puis lorsque l'installation arrive au milieu de la barre de chargement , mon pc redémarre
automatiquement . J'aimerait savoir si il y aurait une solution a ce problème . Merci a tous pour vos réponse :)

A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
1
CallOfPussy

il y a un point d'interrogation sur "Autres périphérique" , Mon pc est un Dell DE051 et le SP3 est bien installé
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dans autres périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
1
CallOfPussy

Je ne pense pas qu'il y a un rapport parce que lorsque je clique sur autre périphérique il y a "Contrôleur Ethernet" mais je voit un point d'exclamation sur contrôleur audio multimédia
0

Donne celui du contrôleur audio.
1
CallOfPussy

je voit sa : PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_01D51028&REV_02\3&172E68DD&0&FD
0

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> cmcomm.inf
Redémarre.
1
CallOfPussy

Ok merci je te donne des nouvelle juste aprés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci

Ensuite installe le pilote manuellement.

Redémarre le pc et si le son fonctionne, retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

1
CallOfPussy

ok je voit tout de suite
0

Essaie plutôt --> celui-ci

Redémarre le pc et si le son fonctionne, retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
CallOfPussy

Okok :D
0

De rien,
Bonne journée.
1
CallOfPussy

Cela me marche toujours pas :/ j'ai tout fait a la lettre mais il y a encore le point d'exclamation sur C-Media AC94 audio Device et quand je fait propriété il y a toujours: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
CallOfPussy

Désolé pour le retard : Alors dans contrôleur audio il y a
Codecs Audio
Codecs Vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilote Audio MCI
0
CallOfPussy

Ah j'ai oublier : C-Media AC97 Audio Device avec un point d'exclamation
0
CallOfPussy

Help Stp :/
0

Fais clic droit sur c-média, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
CallOfPussy

PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUSBSYS_01D51028&REV_02\3&172E68DD&0&FD
0

Est-ce que tout est correct ?
0
CallOfPussy

Oui cela marche parfaitement Merci beaucoup :D
0