[AIDE]Mise à jour, Pilote
Résolu
JohnMarston
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème.
Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a pas le "Stereo mix" à cocher.
Donc après quelques recherche, je vois que ma carte son est directement dans ma "Carte Mère" et que je dois installer des nouveaux pilotes pour.
Mais le problèmes, c'est que je ne trouve pas les bons pilote pour ma "Carte Mère".
Tenez : Intel 82801IB ICH9, et pour la carte son : Realtek ALC662.
Voilà je viens ici dans l'espoir de trouver un peu d'aide et y remédier dans le meilleur des cas.
Bien à vous.
Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a pas le "Stereo mix" à cocher.
Donc après quelques recherche, je vois que ma carte son est directement dans ma "Carte Mère" et que je dois installer des nouveaux pilotes pour.
Mais le problèmes, c'est que je ne trouve pas les bons pilote pour ma "Carte Mère".
Tenez : Intel 82801IB ICH9, et pour la carte son : Realtek ALC662.
Voilà je viens ici dans l'espoir de trouver un peu d'aide et y remédier dans le meilleur des cas.
Bien à vous.
A voir également:
- [AIDE]Mise à jour, Pilote
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Salut kaneagle.
J'aimerais bien le faire, mais je ne connais pas la procédure pour désinstaller un pilote.
Tu veux bien m'expliquer ?
J'aimerais bien le faire, mais je ne connais pas la procédure pour désinstaller un pilote.
Tu veux bien m'expliquer ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, va dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte audio, propriétés, onglet pilote et désinstalle le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question