Erreur de mise à jours "REALTEK"

Résolu
Rivaol -  
 Rivaol -
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien pour ne rien vous cacher.

Et là, les problèmes arrive : mon PC bug au démarrage ce qui m'oblige à le redémarrer, il redémarre comme ça... quelques minutes après le démarrage. Quand j'allume mon PC on voit directement un truc qui s'affiche qui n'était pas là avant (surement en rapport avec le driver) Et surtout, mes branchements audio (casque) ne se connecte pas o_Ô

BREF !

J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire marche arrière ou si vous avez un driver à me conseiller pour éviter ce genre de problème ? Ça m'arrangeais beaaaaaaucoup !

Je suis sur Vista

A bon entendeur, merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu as des points de restauration du système , fait une restauration un jour avant ta mise a jour si tu peut.
1
Rivaol

J'y avais pensé pendant un moment mais je croyais que ça ne fonctionnait pas sur les mises à jour, au contraire ! J'étais à une journée près qu'il me restait des points de restauration.

Ça a fonctionné merci ! :)
0