Trouve pas mes pilotes!

Résolu
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acquerir un samsung nf210 qui ete en windwos 7 starter! je le reformate pour le repasser en windows reloaded service pack 2 et je n'arrive pas a retrouver les pilotes compatibles!

je n'ais pas de cables usb pour internet!
il me manque:
broadcom bcm2070 bluetooth device;
controleur de reseau;
controleur ethernet;
controleur video;
controleur viodeo compatible vga;
pci device

merci a tous de votre aide!

A voir également:

12 réponses

larme2desespoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Rend toi sur le site suivant tout les drivers ( fait un recherche google et tu va tomber dessus )
Après tu va dans mes drivers et tu fait une détection de tes drivers :D
0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bdr larme2desespoir,

j'y suis deja alers mais pas trouver!

j'ai beau essayer plussieur pilote ethernet et rien ne passe!

Si j'arrive a trouver juste celui la , le reste suivras ;)!
0
larme2desespoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu arrive a trouver la référence de ta carte mére tu a plus qu'a te rendre sur le site et puis a chercher tes pilote eth et tout :)
0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cpu n550 sa pourrais etre sa la reference carte mere?
0

en faite c'est le processeur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve pas la reference de ma carte mere !
0

j'ai trouver c'est intel NM10
0

merci kaneagle, j'essaye et te retiens au courant!
0

pour les premiers sa marche, mais le bluetooth et broadcom passe pas!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0

c'est bon sa marche du coup j'ai reformater en windows xp sp3 et tes pilotes ont passer merci kaneagle!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Content pour toi,
Bonne journée.
0

Bonsoir,

Installe les pilotes dans cet ordre:

--> Chipset
--> Réseau
--> Vidéo
--> Bluetooth

Pour le wireless, installe le pilote selon le modèle:
--> Atheros
--> Broadcom
-1