Pilote Eternet pour pc hp

Résolu
Foxdu06 -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma machine est un hp m7590.fr-a

J'aimerai avoir le Pilote Eternet. J'ai éssayer de prendre sur le site hp mais le pilote ne marche pas.

Merci de la réponse.
A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Pour XP --> Lan driver
0
Foxdu06

Kaneagle,
Celà me met un message : Erreur "1261"

Toujours le même problème

Foxdu06
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Foxdu06

Les points d'interrogation sont le ssuivant :
Contrôleur Ethernet
Contrôleur Multimedia
PCI Device
Périphérique inconnu.

C'est quoi l'exploitation ??

Je suis Windows xp Pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur le contrôleur ethernet, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Le SP3 est-il installé ?
0
Foxdu06

Pas SP3 comment on le met ?? Nom : PCI\VEN_8086&DEV_104C&SUBSYS_2A36103C&REV_02\3&2411E6FE&0&C8

C'est le Numéro d'identification de l'instance de périphérique
0
Foxdu06

Je suis SP2
0

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> e1e5132.inf
Redémarre.

Voici le --> SP3
0
Foxdu06

Grand merci je vient de redémarrer le pc avec le pilote instalé. J'espère que celà va marcher :)
0
Foxdu06

Voilà le point d'interrogation sais enlevé. Comment je fait pour me connecter par cable ??
0
Foxdu06

SP3 installé.
0

Tu connectes le câble réseau à partir du modem ou routeur au pc.
0
Foxdu06

Je n'ai pas l'icone en bas à droite de l'écran. Que faire ??
0

Le problème du pilote est résolu.

Donc pour un problème de configuration et réseau, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseau.

Ils vont pouvoir te dépanner.
0
Foxdu06

Ok. merci
0

De rien,
Bonne journée.
0
Foxdu06

Kaneagle,
Ils ne me répondent pas dans réseaux...
0

Fais un --> up
0