Carte graphique PC portable

Résolu
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133

A l'allumage et ensuite, j'ai un écran rayé blanc et noir qui recouvre l'écran, un peu comme Canal+ quand on n'est pas abonnés.

Je pense qu'il s'agit de la carte graphique, mais je voudrais en être sure.

Je m'intéresse au hardware, mais je n'ai jamais vraiment touché un PC portable et j'avoue que mes connaissances sont limitée. Comme j'ai récupéré gratuitement le PC, je voudrais essayer de faire quelque chose à moindre coût...

Par ou je dois commencer ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Essaie de connecter un écran sur la sortie VGA, tu seras fixé si c'est la CG ou l'écran du portable.
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci. Je vais essayer et je vous tient au jus.
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Un petit soucis, c'est que le PC ne possède aucune connectique pour faire ce genre de test...

Je crois qu'il est bon pour pièce ou pour la casse !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Pour le démonter, tu peux aller voir ici : http://tim.id.au/laptops/packardbell/easynote%20mb.pdf
Cdlt.
0

Merci, mais j'ai récupérer des pièces qui m'intéressaient (RAM + DD).
Je crois que je vais m'en débarasser... Si ça intéresse quelqu'un ! (->Alsace)
0