Mot de passe BIOS

Résolu
Tael Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je souhaite entrer dans le BIOS, on me demande un mot de passe.
J'ai trouvé ceci comme sujet, mais je n'ose pas m'aventurer à démonter mon PC (https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/

Il est noté qu'il y a un logiciel qui marche avec certains BIOS Phoenix, donc ce serait nickel, mais niveau version j'ai un doute.

"BIOS Type:Phoenix-AwardBIOS Date:December 29th 2006BIOS ID:12/29/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00-NoneBIOS OEM:This BIOS is exclusively for Acer only (R01-B1) - R01-B1Chipset:Athlon 1100 rev 0SuperIO:UnknownManufacturer:AcerMotherboard:Aspire T180"

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Tael Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai essayé d'appeler le magasin qui a su me donner le mot de passe... (ouf !).

Merci pour votre aide !
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Cool :)

@+
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

La marque et le modèle de ton PC stp?

Tu veux essayer ce programme, c'est bien ça?

Ps: Sinon, un Clear CMOS, ça n'a rien de sorcier :)
0
Tael Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Hello,

Tout d'abord merci pour ta réponse. La marque + modèle : Acer Aspire T180.

Pour le programme, oui c'est bien celui-là.
Un clear CMOS ???? Qu'est-ce que c'est ?
0

Le clear CMOS c'est l'étape détaillée ici.

Avec plus de précisions là.

Je regarde ce programme de réinit, et je reviens plus tard...

@+
0

Je ne peux pas ouvrir ma tour car je l'ai amené l'année dernière dans un magasin d'informatique qui me l'a formaté (suite virus), et il a scellé le boîtier :(

C'est pour ça que je comptais sur le log en fait. J'avais vu que c'était ok pour les Phoenix mais apparemment ma version ne colle pas :(
0