Question processeur
Résolu
laguil49
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
laguil49 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laguil49 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3.
D'ou peut venir cette difference et est ce fiable?
Mon processeur est overcloké à 3,15 cela est il pris en compte par windows pour l'evaluation?
merci pour vos réponses.
j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3.
D'ou peut venir cette difference et est ce fiable?
Mon processeur est overcloké à 3,15 cela est il pris en compte par windows pour l'evaluation?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Question processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
J'ai une station avec le CPU, il tourne à 3.2Ghz, l'indice est de 7.4.
Est-ce fiable ? : Oui, relativement.
L'overclocking est bien prit en compte dans l'évaluation de manière indirect.
La difference peu venir du chipset de la carte mère, plus ou moin performant, cela peu influencer les perf CPU dans certaines conditions.
Et si tu lance une évaluation juste après le demarrage du pc ou une heure après, il y a des differences, de même que si l'antivirus est entrain de scanner, si tu lances une évaluation à ce moment, cela va pas le faire !
J'ai une station avec le CPU, il tourne à 3.2Ghz, l'indice est de 7.4.
Est-ce fiable ? : Oui, relativement.
L'overclocking est bien prit en compte dans l'évaluation de manière indirect.
La difference peu venir du chipset de la carte mère, plus ou moin performant, cela peu influencer les perf CPU dans certaines conditions.
Et si tu lance une évaluation juste après le demarrage du pc ou une heure après, il y a des differences, de même que si l'antivirus est entrain de scanner, si tu lances une évaluation à ce moment, cela va pas le faire !