Problème carte mère + graphique
Résolu
Djena33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Djena33 Messages postés 12 Statut Membre -
Djena33 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun jeu. J'ai tout essayé ! Touslesdrivers.com, ma config..etc
Même le gestionnaire des périphériques ne detecte pas ma carte graphique,il y a un point jaune qui est : Controleur de bus sm
Si quelqu'un a une solution, une aide est la bienvenue
Cordialement
En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun jeu. J'ai tout essayé ! Touslesdrivers.com, ma config..etc
Même le gestionnaire des périphériques ne detecte pas ma carte graphique,il y a un point jaune qui est : Controleur de bus sm
Si quelqu'un a une solution, une aide est la bienvenue
Cordialement
3 réponses
-
As-tu essayer de deplacer ta carte graphique sur un autre port de ta carte mére ?
-
A partir de mon pc ou tu veux dire dans l'unité centrale ?
Car a partir de mon pc rien n'est detecté, comme si il n'y en avait pas..
(Désolé je ne suis pas très douée en informatique pour ce genre de choses) -
Dans ton unité centrale , normalement , il y a plusieurs port pour prévoir l'ajout de carte son ect.
-
-
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit le probleme, de toute façon je ne sais pas le faire..., en fait j'ai refait ma config.com , donc la detection de driver manquant et il m'a trouvé les deux manquants, je les ai telechargé mais a l'installation ça me met : L'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation
Classe non enregistrée
Me voila dans un nouveau souci -
-