Problème carte mère + graphique
Résolu
Djena33
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Djena33 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djena33 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun jeu. J'ai tout essayé ! Touslesdrivers.com, ma config..etc
Même le gestionnaire des périphériques ne detecte pas ma carte graphique,il y a un point jaune qui est : Controleur de bus sm
Si quelqu'un a une solution, une aide est la bienvenue
Cordialement
En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun jeu. J'ai tout essayé ! Touslesdrivers.com, ma config..etc
Même le gestionnaire des périphériques ne detecte pas ma carte graphique,il y a un point jaune qui est : Controleur de bus sm
Si quelqu'un a une solution, une aide est la bienvenue
Cordialement
A voir également:
- Problème carte mère + graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
A partir de mon pc ou tu veux dire dans l'unité centrale ?
Car a partir de mon pc rien n'est detecté, comme si il n'y en avait pas..
(Désolé je ne suis pas très douée en informatique pour ce genre de choses)
Car a partir de mon pc rien n'est detecté, comme si il n'y en avait pas..
(Désolé je ne suis pas très douée en informatique pour ce genre de choses)
Dans ton unité centrale , normalement , il y a plusieurs port pour prévoir l'ajout de carte son ect.
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit le probleme, de toute façon je ne sais pas le faire..., en fait j'ai refait ma config.com , donc la detection de driver manquant et il m'a trouvé les deux manquants, je les ai telechargé mais a l'installation ça me met : L'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation
Classe non enregistrée
Me voila dans un nouveau souci
Classe non enregistrée
Me voila dans un nouveau souci