Problème carte mère + graphique

Résolu
Djena33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djena33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun jeu. J'ai tout essayé ! Touslesdrivers.com, ma config..etc
Même le gestionnaire des périphériques ne detecte pas ma carte graphique,il y a un point jaune qui est : Controleur de bus sm
Si quelqu'un a une solution, une aide est la bienvenue

Cordialement

A voir également:

3 réponses

SafeMode Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

As-tu essayer de deplacer ta carte graphique sur un autre port de ta carte mére ?
0
Djena33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir de mon pc ou tu veux dire dans l'unité centrale ?
Car a partir de mon pc rien n'est detecté, comme si il n'y en avait pas..
(Désolé je ne suis pas très douée en informatique pour ce genre de choses)
0
SafeMode Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans ton unité centrale , normalement , il y a plusieurs port pour prévoir l'ajout de carte son ect.
0

Tu pourrais déconnecter ta carte graphique et la brancher sur un autre port , pour voir si c'est ta carte mére qui ne marche pas :)
0
Djena33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit le probleme, de toute façon je ne sais pas le faire..., en fait j'ai refait ma config.com , donc la detection de driver manquant et il m'a trouvé les deux manquants, je les ai telechargé mais a l'installation ça me met : L'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation
Classe non enregistrée
Me voila dans un nouveau souci
0

En fait il fallait simplement le lancer en admin !
Merci quand même de votre aide ma carte graphique marche enfin :-)
Cordialement
0