Carte graphique ou processeur ou autre
Résolu
minipuss
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila que mon ecran affiche des ligne rouge, bleu, vert puit un ecran bleu en affichant l erreur et il redemare jusqu au demarage de windows ne m affiche même pas le bureau et redemare toujour a l affilée. je l'est laisser se reposer pendant un moi mais je n est plus jouer a aucun jeux mais en le laissant allumer jour et nuit pour voir dans quelle frequence il allait tenir et il tien plus ou moin 3 jours sans avoir de probleme
ce que j ai deja fait :
nettoyer
reformater
mettre a jour mes pilote
ajouter un ventilateur
maintenant j'ai mon idee qui se prote sur le processeur(je penche plus sur processeur) ou la carte graphique qui serais morte
mais je seche completement auriez vous des piste ou idee a me proposé
merci a tous de votre comprehension
j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila que mon ecran affiche des ligne rouge, bleu, vert puit un ecran bleu en affichant l erreur et il redemare jusqu au demarage de windows ne m affiche même pas le bureau et redemare toujour a l affilée. je l'est laisser se reposer pendant un moi mais je n est plus jouer a aucun jeux mais en le laissant allumer jour et nuit pour voir dans quelle frequence il allait tenir et il tien plus ou moin 3 jours sans avoir de probleme
ce que j ai deja fait :
nettoyer
reformater
mettre a jour mes pilote
ajouter un ventilateur
maintenant j'ai mon idee qui se prote sur le processeur(je penche plus sur processeur) ou la carte graphique qui serais morte
mais je seche completement auriez vous des piste ou idee a me proposé
merci a tous de votre comprehension
A voir également:
- Carte graphique ou processeur ou autre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
il se pourrait que cela puisse venir d'une surchauffe d'un de tes composants,en l'occurrence le processeur ou plus logiquement la carte graphique car elle affiche des artefacts (lignes verts et tout) pendant une session de jeu,autrement dit,quand elle est fortement sollicitée, vérifie les températures avec ce logiciels et poste les nous,on vous dira si c'est normal ou pas:
http://www.cpuid.com/downloads/hwmonitor/1.18-setup.exe
http://www.cpuid.com/downloads/hwmonitor/1.18-setup.exe
il faut voir aussi du coté de la ram, elle peut etre défectueuse a testé via memtest 86+
les tuto sont dispo sur google
les tuto sont dispo sur google
la ram je ne pensse pas il faut savoir que pour la garantie (qui a ete jetee ) le pc n avait pas ete ouvert a avant la semaine passee j ai fait un nettoyange au pinceau et cotton tige mais je ne pensse pas que ce soit cela mais je la testerai quant meme pour en etre sur
je poste tout ce soir
je poste tout ce soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question