Problème de pilote d'affichage

Résolu/Fermé
xanova Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 20 déc. 2011 à 11:21
 Willard - 21 déc. 2011 à 10:32
Bonjour,


J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis obliger de forcer le programme à se terminer.
Puis tous de suite après j'ai un message qui s'affiche dans la barre des taches a droite qui me dit :

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré"

Et cela peut se produire 1 seconde après le démarrage de Minecraft comme 30 minutes après.

Voici ma configue j'ai un ordi portable Asus série X53B avec Windows 7 ultimate et carte graphique RADEON HD 6470 1GB.

j'ai le pilote série RADEON HD 6400 qui est à jour mais aussi un autre pilote qui lui c'est installer automatiquement au premier démarrage mais c'est la série RADEON HD 6300 je me retrouve donc avec deux driver ??

Je ne sais pas si cela est normale et quand j'essais de le désinstaller tout devient super gros et il se réinstalle directement après ...

Voila merci d'avance pour votre aide cordialement =).
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu es peut être victime d'un conflit de tes deux pilotes...
Quand tu désinstalles tes pilotes, c'est normal que tout soit gros, la résolution de ta carte est poussé au minimum (du fait de l'absence de pilote dédié). Essaie de les désinstaller et de chercher sur le site de AMD, rubrique ATI, ton modèle de carte Graphique, puis télécharge son pilote depuis le site d'AMD c'est plus fiable, que de le faire automatiquement à partir de Windows Update (je parle que du cas des cartes graphiques)
J'éspère t'avoir aidé
Cordialement
0
Ok merci beaucoup je vais essayer
0
Merci beaucoup j'ai bien l'impression que ça marche. Donc ce n'était pas normale d'avoir deux drivers, merci encore.
0
C'est même très déconseillé d'avoir deux pilotes. Il n'y qu'un seul pilote pour qu'un seul périphérique :)
0