Ventilateur obligatoire ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre branché sur la prise dans la carte mere ' Chassis_fan" !
Est-il utile de le gardez car il fait beaucoup de bruit(j'ai pas de régulateur) ?
Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre branché sur la prise dans la carte mere ' Chassis_fan" !
Est-il utile de le gardez car il fait beaucoup de bruit(j'ai pas de régulateur) ?
A voir également:
- Ventilateur obligatoire ?
- Ventilateur - Guide
- Obligatoire - Accueil - Maison
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
5 réponses
tout depend du matériel installé si tu a une grosse carte graphique achète un ventilateur avec potentiomètre histoire d'éviter de la cramer
Un truc tout simple; mais un peux d'huile dans le ventilateur là ou le "moteur" se trouve (au centre). Cela peut réduire le bruit de 75%.
Tu appliques quelques gouttes, dans l'espace au centre du ventilateur. Puis tu fais tourner manuellement pour que l'huile se répartisse uniformément à l'intérieur du mécanisme.
Tu appliques quelques gouttes, dans l'espace au centre du ventilateur. Puis tu fais tourner manuellement pour que l'huile se répartisse uniformément à l'intérieur du mécanisme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question