Controleur audio multimedia

Résolu/Fermé
smr15 - 3 févr. 2012 à 22:03
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 févr. 2012 à 00:25
Bonjour,

j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de forum mais aucun ne m'est venu en aide... Je me retourne auprès de vos cerveaux chers internautes...
Dans le gestionnaire de périph, la partie contrôleur audio multimédia est entouré d'un point d'interrogation jaune. J'ai désinstaller le pilote et j'en ai télécharger un autre. Mon Pc est un compaq nc6220, donc j'ai télécharger le pilote soundmax, qui me demande d'installer un certain realtek AC 97. Sauf qu'à la fin de l'installation, coup sur coup, mon PC plante et m'affiche une page bleu... Que faire?
Merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
Modifié par Hazardous le 3/02/2012 à 22:08
Haaaa les joies du controleur audio dont on n'installe pas le bon pilote x)

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en faisant F8 au démarrage, et essaie donc ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#113165
0
Je te remercie tout d'abord de ta réponse!
Mais ta méthode n a pas fonctionner... et maintenant dès que je démarre mon pc en mode normal il plante à chaque fois!
0
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
Modifié par kaneagle le 3/02/2012 à 22:36
Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit le 1 février.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
3 févr. 2012 à 22:37
Il est possible que le pilote que tu as intallé toi soit plus récent que celui du site de HP.
Il faut donc faire une restauration comme indiqué par kaneagle, ou forcer windows à mettre à jour le pilote manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucun mot ne pourras jamais exprimer ma gratitude... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
3 févr. 2012 à 23:16
De rien,
Bonne soirée.
0
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
3 févr. 2012 à 23:38
Bravo kaneagle, bonne soirée smr15
0
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
4 févr. 2012 à 00:25
Bonne soirée à toi également
@ + :-)
0