Controleur audio multimedia
Résolu/Fermé
smr15
-
3 févr. 2012 à 22:03
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 févr. 2012 à 00:25
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 févr. 2012 à 00:25
A voir également:
- Controleur audio multimedia
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Hazardous
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 3 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
3
Modifié par Hazardous le 3/02/2012 à 22:08
Modifié par Hazardous le 3/02/2012 à 22:08
Haaaa les joies du controleur audio dont on n'installe pas le bon pilote x)
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en faisant F8 au démarrage, et essaie donc ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#113165
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en faisant F8 au démarrage, et essaie donc ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#113165
Je te remercie tout d'abord de ta réponse!
Mais ta méthode n a pas fonctionner... et maintenant dès que je démarre mon pc en mode normal il plante à chaque fois!
Mais ta méthode n a pas fonctionner... et maintenant dès que je démarre mon pc en mode normal il plante à chaque fois!
kaneagle
Messages postés
85473
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
14 351
Modifié par kaneagle le 3/02/2012 à 22:36
Modifié par kaneagle le 3/02/2012 à 22:36
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit le 1 février.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit le 1 février.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Hazardous
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 3 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
3
3 févr. 2012 à 22:37
3 févr. 2012 à 22:37
Il est possible que le pilote que tu as intallé toi soit plus récent que celui du site de HP.
Il faut donc faire une restauration comme indiqué par kaneagle, ou forcer windows à mettre à jour le pilote manuellement.
Il faut donc faire une restauration comme indiqué par kaneagle, ou forcer windows à mettre à jour le pilote manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85473
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
14 351
3 févr. 2012 à 23:16
3 févr. 2012 à 23:16
De rien,
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Hazardous
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 3 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
3
3 févr. 2012 à 23:38
3 févr. 2012 à 23:38
Bravo kaneagle, bonne soirée smr15
kaneagle
Messages postés
85473
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
14 351
4 févr. 2012 à 00:25
4 févr. 2012 à 00:25
Bonne soirée à toi également
@ + :-)
@ + :-)