Controleur audio multimedia
Résolu
smr15
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de forum mais aucun ne m'est venu en aide... Je me retourne auprès de vos cerveaux chers internautes...
Dans le gestionnaire de périph, la partie contrôleur audio multimédia est entouré d'un point d'interrogation jaune. J'ai désinstaller le pilote et j'en ai télécharger un autre. Mon Pc est un compaq nc6220, donc j'ai télécharger le pilote soundmax, qui me demande d'installer un certain realtek AC 97. Sauf qu'à la fin de l'installation, coup sur coup, mon PC plante et m'affiche une page bleu... Que faire?
Merci d'avance
j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de forum mais aucun ne m'est venu en aide... Je me retourne auprès de vos cerveaux chers internautes...
Dans le gestionnaire de périph, la partie contrôleur audio multimédia est entouré d'un point d'interrogation jaune. J'ai désinstaller le pilote et j'en ai télécharger un autre. Mon Pc est un compaq nc6220, donc j'ai télécharger le pilote soundmax, qui me demande d'installer un certain realtek AC 97. Sauf qu'à la fin de l'installation, coup sur coup, mon PC plante et m'affiche une page bleu... Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Controleur audio multimedia
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
Haaaa les joies du controleur audio dont on n'installe pas le bon pilote x)
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en faisant F8 au démarrage, et essaie donc ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#113165
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en faisant F8 au démarrage, et essaie donc ceci :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098#113165
Je te remercie tout d'abord de ta réponse!
Mais ta méthode n a pas fonctionner... et maintenant dès que je démarre mon pc en mode normal il plante à chaque fois!
Mais ta méthode n a pas fonctionner... et maintenant dès que je démarre mon pc en mode normal il plante à chaque fois!
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit le 1 février.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit le 1 février.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il est possible que le pilote que tu as intallé toi soit plus récent que celui du site de HP.
Il faut donc faire une restauration comme indiqué par kaneagle, ou forcer windows à mettre à jour le pilote manuellement.
Il faut donc faire une restauration comme indiqué par kaneagle, ou forcer windows à mettre à jour le pilote manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question