Ubuntu>Windows Overclock
Résolu
Rapha-92
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Rapha-92 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rapha-92 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ubuntu>Windows Overclock
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Ce que je ne comprends pas c'est que sur ubuntu je fais marcher mon cpu a 100%, donc en théorie je consomme le max!
et puis ce n'est qu'une augmentation de 300Mhz..
et puis ce n'est qu'une augmentation de 300Mhz..
J'avais déjà posté ici en disant que j'avais un probleme au démarrage de windows et que celui ci faisait tourner mon processeur a 777mhz 5-10 minutes apres le démarrage et ça pendant 15 minutes.
Mon Pc se fige en quelques sortes et rien ne répond. J'ai essayé plusieurs fois de tout ré-installer ça n'a jamais marché.
Sinon la je viens de remettre le processeur à la cadence d'origine, et il m'a refait un écran bleu, mais cette fois ci pas pendant un test OCCT mais en plein jeu .. J'irais pas jusqu'à dire que c'est handicapant mais presque
Mon Pc se fige en quelques sortes et rien ne répond. J'ai essayé plusieurs fois de tout ré-installer ça n'a jamais marché.
Sinon la je viens de remettre le processeur à la cadence d'origine, et il m'a refait un écran bleu, mais cette fois ci pas pendant un test OCCT mais en plein jeu .. J'irais pas jusqu'à dire que c'est handicapant mais presque