Changer de carte graphique
Résolu
tot33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eraz@Mod -
Eraz@Mod -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de mauvaise performance.
C'est pour ça que j'aimerais changer, mais malgré les sites que j'ai fouillé, je ne trouve pas de comparateur afin de trouver quelle carte graphique je pourrais acheter qui serait compatible avec l'ancienne..
Alors, Avec quelle carte graphique plus performante je pourrais changer ?
Ou du moins, y a t'il un site permettant de comparer sans rentrer dans le trop technique ?
J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de mauvaise performance.
C'est pour ça que j'aimerais changer, mais malgré les sites que j'ai fouillé, je ne trouve pas de comparateur afin de trouver quelle carte graphique je pourrais acheter qui serait compatible avec l'ancienne..
Alors, Avec quelle carte graphique plus performante je pourrais changer ?
Ou du moins, y a t'il un site permettant de comparer sans rentrer dans le trop technique ?
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
si tu as un portable tu sais pas changer de carte graphique.
c'est pas plus simple que ca ou si tu veux payer tres tres cher
c'est pas plus simple que ca ou si tu veux payer tres tres cher
changer de carte graphique pour un pc portable revient très cher,en plus les modèles sont très rares car il différent selon leur format et compatibilité,en d'autres termes,tu ferais mieux d'oublier cette alternative et prendre un nouveau pc avec une carte graphique plus performante et adaptée pour les jeux.