Changer de carte graphique

Résolu/Fermé
tot33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 20:19
 Eraz@Mod - 29 janv. 2012 à 22:09
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de mauvaise performance.

C'est pour ça que j'aimerais changer, mais malgré les sites que j'ai fouillé, je ne trouve pas de comparateur afin de trouver quelle carte graphique je pourrais acheter qui serait compatible avec l'ancienne..

Alors, Avec quelle carte graphique plus performante je pourrais changer ?
Ou du moins, y a t'il un site permettant de comparer sans rentrer dans le trop technique ?
A voir également:

2 réponses

jeanremychap
29 janv. 2012 à 21:21
si tu as un portable tu sais pas changer de carte graphique.
c'est pas plus simple que ca ou si tu veux payer tres tres cher
0
tot33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 21:48
J'ai pas compris ^^'
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
29 janv. 2012 à 21:55
changer de carte graphique pour un pc portable revient très cher,en plus les modèles sont très rares car il différent selon leur format et compatibilité,en d'autres termes,tu ferais mieux d'oublier cette alternative et prendre un nouveau pc avec une carte graphique plus performante et adaptée pour les jeux.
0
on plus simplement : quand on veut jouer avec un PC, on ne prends pas un portable sauf à y mettre le prix (sans avoir un bon rapport qualité prix en plus)
0
ben ouais ! l'autre choix c'est de voir si la marque de ton pc propose une carte meilleur, dans ce cas seulement tu peux la commander via le sav de la marque . Mais c'est probablement griller
0