Drivers clé USB Corsair 8 Go

Résolu
sadicla -  
 MATCHELO -
Bonjour,

Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros sur lesquels je l'ai branchée, sauf sur le plus important, mon micro de bureau . Celui ci, je ne sais pourquoi, n'a pas les pilotes pour l'installer . Il n'y avait pas, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche de CD vendu avec . De plus mes recherches sur le Net pour avoir les drivers se sont avérées vaines . Y aurait-il par hasard quelqu'un qui aurait cette clé et qui pourrait me donner les drivers . Mon système d'exploitation est XP . Par avance merci et bonne journée .
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quand tu la branches, il se passe quoi ?
1
sadicla

Salut Destrio5

Problème résolu, merci de t'être intéressé à mon problème. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais maintenant il me l'a reconnu et installé . Pendant des jours et des jours, il ne la détectait pas , m'ouvrait une fenêtre d'installation nouveau matériel, et ne trouvait pas de pilotes . Maintenant ça fonctionne . Va savoir ....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu as XP, pas besoin de CD pour une clé USB.
0
sadicla

Salut Destrio5

Oui je sais que XP la reconnait, c'est d'ailleurs ce qui se passe sur les divers micro sur lesquels je l'ai branché . Sauf , comme je le dis, sur celui de mon bureau . Pourquoi ? Ca je ne sais pas
0

LOL
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

même si un peu trop tard mais je croix que ta un XP professionnel ou bien un XP SP1 alors essayer d'installer un SP2 je croix que ca va marché

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phone11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi avec vista jai juste le bruit quand je branche ma clé usb mais après plus rien.
0
milk

Pareil ma clé est reconu dan le gestionnaire des périphériques mais pas dans "ordinateur" sous vista alors que sur Xp pas de souci sa marche trés bien.
0
MATCHELO

EXCUSEZ JAI BESOIN D'aide jai acheter tout la meme clée c'est a dire une clée flash voyager mais la le soucis il refuse s'installer et s il le fait il mon ordi me manque que le pheripherique ne comporte pas de disque jai besoin d'aide car jai mes docs important qui sont sauve
garder
0