Drivers clé USB Corsair 8 Go
Résolu
sadicla
-
MATCHELO -
MATCHELO -
Bonjour,
Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros sur lesquels je l'ai branchée, sauf sur le plus important, mon micro de bureau . Celui ci, je ne sais pourquoi, n'a pas les pilotes pour l'installer . Il n'y avait pas, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche de CD vendu avec . De plus mes recherches sur le Net pour avoir les drivers se sont avérées vaines . Y aurait-il par hasard quelqu'un qui aurait cette clé et qui pourrait me donner les drivers . Mon système d'exploitation est XP . Par avance merci et bonne journée .
Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros sur lesquels je l'ai branchée, sauf sur le plus important, mon micro de bureau . Celui ci, je ne sais pourquoi, n'a pas les pilotes pour l'installer . Il n'y avait pas, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche de CD vendu avec . De plus mes recherches sur le Net pour avoir les drivers se sont avérées vaines . Y aurait-il par hasard quelqu'un qui aurait cette clé et qui pourrait me donner les drivers . Mon système d'exploitation est XP . Par avance merci et bonne journée .
Configuration: Windows XP Opera 9.61
6 réponses
-
Quand tu la branches, il se passe quoi ?
-
Salut Destrio5
Problème résolu, merci de t'être intéressé à mon problème. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais maintenant il me l'a reconnu et installé . Pendant des jours et des jours, il ne la détectait pas , m'ouvrait une fenêtre d'installation nouveau matériel, et ne trouvait pas de pilotes . Maintenant ça fonctionne . Va savoir ....
-
-
Salut,
Tu as XP, pas besoin de CD pour une clé USB. -
LOL
-
même si un peu trop tard mais je croix que ta un XP professionnel ou bien un XP SP1 alors essayer d'installer un SP2 je croix que ca va marché
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi
la connaissance. known as that God increase me a knowledge. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi avec vista jai juste le bruit quand je branche ma clé usb mais après plus rien.
-
Pareil ma clé est reconu dan le gestionnaire des périphériques mais pas dans "ordinateur" sous vista alors que sur Xp pas de souci sa marche trés bien.