Renseignement processeur

Résolu
vincs -  
 vincs -
Bonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD sempron 3600+ 2GHz et j'aimerai passer a un Intel core i7-2670QM sachant que j'ai du 3GB de ram DDR2 et carte graphique Nforce 610M merci de bien vouloir me renseigner bonne journée

8 réponses

jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le problème c'est que si tu mets un i7 tu passe sur soket intel et donc changement de carte mère obligatoire
0
vincs

ok mais je peut passer a un autre processeur sans changer de carte mère ? si oui les qu'elle seront disponible s'il te plait
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui tu peu mais faut savoir quel socket ta ??
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ton proceseur ces un socket am2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincs

heu je ne suis extrêmement doué en info mais quesqu'un socket ?
0

voila regarde tu trouvera ton bonheur

http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Processeur/f1/amd/f8/Socket+AM2
0

après faut voir ce que ta carte mère support comme processeur maxi
0
vincs

Ho c'super grand merci a toi en plus c'est nettement moin chère qu'un processeur intel core i7 bonne journée et encore merci =)
0