Controleur video multimédia
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
guiz_moo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiz_moo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'interrogation jaune devant Controleur Vidéo Multimédia. J'ai essayé d'instaler ce pilote par le disque de ma carte mère, Impossible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci de votre attention.
Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'interrogation jaune devant Controleur Vidéo Multimédia. J'ai essayé d'instaler ce pilote par le disque de ma carte mère, Impossible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Controleur video multimédia
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour, essai d'aller sur TLD sur tu ne trouve pas:
Gestionnaire de périphérique --> propriétes --> détails --> dans la liste déroulante, numéro d'identification --> prend la première ligne (copie là) va sur google --> télecharger ...
( à la place des points colle ce que tu as copié)
Cela devrais déjà t'aider
Gwen
Gestionnaire de périphérique --> propriétes --> détails --> dans la liste déroulante, numéro d'identification --> prend la première ligne (copie là) va sur google --> télecharger ...
( à la place des points colle ce que tu as copié)
Cela devrais déjà t'aider
Gwen
Bonjour, Je ne suis pas connaissant, vous est-il possible de simplifier un peu svp.
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périfériques et je ne vois pas Propriétées, comment puis-je avancer.
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périfériques et je ne vois pas Propriétées, comment puis-je avancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question