Controleur video multimédia

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiz_moo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'interrogation jaune devant Controleur Vidéo Multimédia. J'ai essayé d'instaler ce pilote par le disque de ma carte mère, Impossible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci de votre attention.

6 réponses

guiz_moo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, essai d'aller sur TLD sur tu ne trouve pas:
Gestionnaire de périphérique --> propriétes --> détails --> dans la liste déroulante, numéro d'identification --> prend la première ligne (copie là) va sur google --> télecharger ...
( à la place des points colle ce que tu as copié)
Cela devrais déjà t'aider
Gwen
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, Je ne suis pas connaissant, vous est-il possible de simplifier un peu svp.
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périfériques et je ne vois pas Propriétées, comment puis-je avancer.
Merci de votre attention.
0
guiz_moo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Vous faite un clique droit sur le driver en question
Gwen
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai trouvé. Les pilotes de ma carte de capture vidéo n'étaient pas instalés.
Merci de votre attention. Je m'excuse d'avoir été un peu brusque avec vous.
Allez zou.
0

Bonjour,
mais c'est normal !!
Ce n'est pas grave ne vous inquietez pas, bonne journée à vous aussi ^^
0