Driver ethernet seven abit IS7

Résolu
penito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7
pas moyen de le trouver
merci d'avance

A voir également:

12 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

0
penito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais j'ai déja regardé il n'y est pas
merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et est-ce une version 32 ou 64 bits ?
0
penito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un 32 bit il marque impossible de trouver un pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

périphérique inconnu (controleur ethernet)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Alors, c'est quoi le no. d'identifiant ?
0

le numéro identifiant de quoi? il me marque inconnu pour la carte ethernet donc il n'y a aucune info disponible dans les propiétés juste l'emplacement du périphèrique
0

Fais clic droit sur --> contrôleur ethernet
Propriétés
Onglet détails
Donne le --> no. d'identifiant de matériel
0

j'ai fait autrement j'ai installé everest et il me donne: realtek rtl8139 PCI fast ethernet
0

Essaie --> celui-ci
0

c'est bien celui la kaneagle et je te remercie grandement d'avoir pris le temps de m'aider ;-))))
0

De rien,
Bonne journée.
0